LexLa 4 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour tout le monde ! Je suis ravie de participé à mon premier défi sur DPS avec l'anatomie du squelette et muscle d'un hippopotame en première partie. Hâte de continuer ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 110 Posté(e) il y a 2 heures Mammifères postés en retard.. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 1,659 Posté(e) il y a 13 minutes (modifié) Allez, il y a un coq dans l'horoscope vietnamien, donc je me lance sur un volatile. Mais au lieu de faire une version stylisée de face et de profil comme pour les mammifères, je me suis amusée à croquer un coq en plein combat au crayon. Pas si facile car je connais mal son anatomie et l'emplacement des cuisses semble bizarre sous cet angle. En faisant ensuite le profil, j'ai l'impression que ce n'est pas tout fait exact sur mon premier dessin. Pour ne rien arranger, j'ai mis le profil complétement à gauche du carnet, dommage que je ne l'ai pas fait sur l'ordi, ce serait plus facile à déplacer. 🤣 Pas le courage de gommer ni de recommencer. Modifié il y a 12 minutes par Laurence Veron-Dor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 1,373 Posté(e) il y a 2 minutes Aya aya je suis encore en retard xD voilà ma study pour la journée du 19 Perruche C'est dans le vide que la création à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts