Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Je suis ravie de participé à mon premier défi sur DPS avec l'anatomie du squelette et muscle d'un hippopotame en première partie. Hâte de continuer !

anatomie Hippopotame.jpg

• J'aime 7

Allez, il y a un coq dans l'horoscope vietnamien, donc je me lance sur un volatile.

Mais au lieu de faire une version stylisée de face et de profil comme pour les mammifères, je me suis amusée à croquer un coq en plein combat au crayon.

Pas si facile car je connais mal son anatomie et l'emplacement des cuisses semble bizarre sous cet angle.

En faisant ensuite le profil, j'ai l'impression que ce n'est pas tout fait exact sur mon premier dessin.

Pour ne rien arranger, j'ai mis le profil complétement à gauche du carnet, dommage que je ne l'ai pas fait sur l'ordi, ce serait plus facile à déplacer. 🤣

Pas le courage de gommer ni de recommencer. 

20260309_dapres_photo_carnet_noir_coq_02.thumb.jpeg.9b798241af41c20404e8acca15bbcf80.jpeg20260309_dapres_photo_carnet_noir_coq_02_photo.thumb.jpeg.999aeda4e83eaed170a77e66d610b69b.jpeg

Modifié par Laurence Veron-Dor
  • J'aime 6

Aya aya je suis encore en retard xD voilà ma study pour la journée du 19 

Perruche budgerigarstudy.jpg.7a530eb7a0f5762c59b1ad06af55ad72.jpg

• J'aime 4

C'est dans le vide que la création à sa place 

Hello, je suis entrain de continuer sur le premier concept art animal.

J'essaye d'étudier deux espèces complètement différentes et de me demander comment joindre les deux dans un tout cohérent et harmonieux, bien sur je dois m'attarder sur leurs structures, leurs anatomies et aussi leur capacité à s'adapter à leur environnement, me poser tout un tas de questions qui détermineront la crédibilité du nouvel animal... Faut qu'en même qu'il puisse vivre ! 😜

Le hasard a voulu que ce soit un mix d'une libellule et d'une girafe 😅
Même si ça parait complexe, c'est un exercice qui laisse la place à une très grande part de créativité et d'originalité ! et mine de rien même si les animaux reste complètement différents on peut quand même y retrouver des point commun ! Voui Voui ! 😂😉

Capture d’écran 2026-03-20 à 10.37.05.png

• J'aime 3

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/

On dit : "J'entends un noisot" mais pas "j'entends deux noisots"...

anat-oiseau01.jpg

anat-oiseau02.jpg

Modifié par Taliesin
  • J'aime 1
  • Haha 1

Study du jour 20 

Ibis rouge ( je galere de ouf avec les piafs ) j'aime pas dessiner les ailes et pattes ibisrougestudy.jpg.8ec6f34404b2830d3fd63b3591abc7c3.jpg

• J'aime 1

C'est dans le vide que la création à sa place 

Le 3/19/2026 à 1:04 PM, roi_loup a dit :

ça a été fait complètement au digital :0 ? super joli !

Bonjour, merci! oui fait entièrement en digital sur photoshop avec en réf la photo ci-jointe

rabbit_PNG96532.png