clucchi433 0 Posté(e) il y a 6 heures Hello la commu ! Après une reprise il y a quelques semaines, voici les exercices réalisés sur IPad avec Procreate Ici les premiers exercices. Hate de lire vos retours 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clucchi433 0 Posté(e) il y a 6 heures Exercice 3 : - les montagnes enneigées dans le fond m’ont bien mises au défi 🥲 c’est pas encore ça, je suis preneuse de tous vos retours ! (1h27) - la rose manque un peu de contraste avec le recul (2h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clucchi433 0 Posté(e) il y a 6 heures Exercice 3 : les nénuphars (2h35) beaucoup de plaisir à faire cet exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clucchi433 0 Posté(e) il y a 6 heures Exercice 3,5 : petit monstre réalisé en 3h20 un super cours qui m’a beaucoup appris sur les ombres, les lumières et les reflets de couleurs entre les objets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clucchi433 0 Posté(e) il y a 6 heures Exercice 4 : on sent déjà les progrès !! 😀 - le poivron (1h) - la tasse (3h) : petit problème de forme / équilibre sur la soucoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 401 Posté(e) il y a 1 heure Salut. Si tu veux un retour par les formateurs de tes exercices, c'est ici qu'il faut les poster : https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/ Tu sembles bien maîtriser procreate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts