Aller au contenu

Recommended Posts

Tout premier test sur Krita après avoir passé des années sur Paintool SAI, plein de nouvelles choses à tester, à apprendre et j'ai très très hâte j'avoue de commencer la suite des cours !
Donc après quelques heures de travail, je vous présente un arbre qui a une place toute particulière dans mon coeur, espérant arriver jusqu'à la fin de la formation pour pouvoir le redessiner encore mieux dans une dizaine de chapitres !

Courage à tout le monde pour la formation !!

image.png.699b95ce2fb42b53af7000dab3ca0c3b.png

Hello @Raphalelle et bienvenue dans cette nouvelle aventure 

Très belle ambiance sur ce dessin, assez original aussi... ça donne envie d'en savoir plus ! Tu attaques la Partie 1 avec une jolie base, on voit tout de suite que tu as une bonne sensibilité à la couleur et à l’atmosphère, ce qui est une excellente base surtout en découvrant un nouveau logiciel comme Krita. Au fil des Chapitres tu verras que tu vas gagner en précision sur les volumes du tronc et la gestion de la lumière, mais tu es déjà sur une très bonne direction, j'ai hâte de voir la suite de ton parcours 💪

Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression).

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras.
Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

c'est vrai que t'a une super base pour commencer, tu rendu un peu crayonné paste est tres cool ! Des soucis de compo et de valeur que je peux maintenant deceler mais rien de grave je pense, en plus je vois que tu a la "benediction" du grand manitou. Je te souhaite d'aller le plus loin possible et de t'amuser meme si parfois c'est un peu dans le sang et les larmes  x )

Et merci pour le bon courage !

• J'aime 1

Merci beaucoup ! 

Vos retours me font vraiment plaisir, et je suis sur les prochains exercices en cours !