Mary Knightfell 5 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Premier test avec Krita à travers ce dessin, encore merci pour les deux vidéos super complètes sur ce logiciel ! Ceci est une illustration pour le roman que j'écris et co-scénarise avec @Raphalelle. J'espère progresser au fil des cours pour mieux retranscrire les ambiances et l'univers. Merci encore pour les cours qui sont super clairs, j'ai hâte de les poursuivre et de reprendre ce dessin d'ici quelques temps pour voir ma progression :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nueve 0 Posté(e) il y a 1 heure Incroyable la lumière ! T’as fait comment pour avoir cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Knightfell 5 Posté(e) il y a 8 minutes Merci :3 J'ai fait un très léger halo avec un calque lumière douce avec l'aérographe, puis j'ai utilisé un pinceau sur un autre calque en lumière douce pour les effets de poussières (je pourrais retrouver le nom exact) et pour les rais, j'ai fait plusieurs tests mais j'ai retenu un brush de type crayon de papier. J'ai aussi utilisé un calque avec un dégradé dans les bruns et un autre dans les noirs pour faire les ombres sur la gauche. :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts