tatooam 7 Posté(e) Lundi à 04:37 PM Bonjour à tous, après beaucoup de passage et repassage, coups de gomme et brush. enfin terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 7 Posté(e) Mardi à 02:05 PM Hubble terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,611 Posté(e) hier à 09:51 AM Coucou @tatooamc'est du bon travail, continue comme ça ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 7 Posté(e) hier à 04:35 PM Croquis du crâne. J'ai recommencé 10 fois au moins. Très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 7 Posté(e) il y a 23 heures j'avais zappé de remettre le fond gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 68 Posté(e) il y a 18 heures Salut Tatooam je me permets de commenter ton dessin en tant qu'eleve ; Ton dessin de crane est très sympa et c'est une bonne chose d'avoir recommencé pas mal de fois pour essayer d'améliorer ton résultat ! Fais attention a ne pas faire ca sur tout les exercices pour éviter de te dégouter quand même, fais le sur des exercices qui te tienne a coeur et pense a faire des pauses pour rafraichir ton oeil, ca t'aidera déceler les problèmes de ton croquis Sinon au vu de ton avancé dans le programme et de ton niveau je pense que le plus gros défaut de ton crane c'est le manque de variation d'opacité dans ton line. Pour ce qui est de la justesse du croquis par rapport a la référence je pense que c'est suffisant dans l'ensemble ( juste le front qui est un peu court ) Ps ; Ca serait cool que tu mettes les version précédentes de ton crane pour voir l'évolution et les erreurs redondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 68 Posté(e) il y a 18 heures ah et aussi ta variation d'épaisseur est cool : ) J'espere que j'ai fait un sans faute a voir ce que le chef Kyuare va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 7 Posté(e) il y a 1 heure Salut Ludo merci de ton retour et de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts