Aller au contenu
2 nouveaux cours de stylisation par Bastien Chapitaux + promo de -80€ ! 2 nouveaux cours de stylisation par Bastien Chapitaux + promo de -80€ !

Recommended Posts

Enchanté, mon pseudonyme c'est "MOP", petit nouveau sur le forum et au sein de D.P.S, merci YouTube et surtout Spartan ! Jeune passionné d'art âgé de 23 ans, je rêve depuis toujours d'être artiste et d'en faire mon métier. Comme beaucoup surement, j'ai fait des années d'études et obtenu des diplômes me permettant de me lancer le monde du travail, mais cela en ressentant un manque sincère au sein de ma profession. J'ai depuis mon plus jeune âge dessiné, principalement du manga, et depuis quelques années j'essaie de m'améliorer sur les bases mais malheureusement avec beaucoup de difficultés. Aujourd'hui je souhaite devenir illustrateur dans un premier temps, dans un second, après avoir consolider mes armes, réaliser mon rêve de toujours, devenir mangaka. Voilà pour ma petite présentation, j'ai hâte de découvrir l'ensemble du programme indispensable ainsi que de vous rencontrez tous ! Donnons le meilleur de nous-même !

PS : Désolé par avance pour l'orthographe ou encore la conjugaison ha ha...