wh1sp3r 160 Posté(e) il y a 15 heures C'est partie pour ce premier jour ! Pour l'instant je vais me contenter de volumes simples en 15 minutes. Je vais voir si j'arrive à faire mieux sur d'autres types d'exos dans quelques jours😊 Amusez vous bien tout le monde 😁 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 352 Posté(e) il y a 15 heures 15 x 1 min poses 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimshouse 18 Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Le petit poisson monstre (aux couleur DPS) 🤪 Modifié il y a 15 heures par pimshouse 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
starman 118 Posté(e) il y a 12 heures @pimshouse Heureusement que tu précises car au premier abord, ça pourrait (vraiment) prêter à confusion 🤔 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 207 Posté(e) il y a 12 heures Tout le monde est bien motivé c'est super ! Bonne journée tout le monde. 🙂 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 151 Posté(e) il y a 12 heures Voilà les premiers pour ma part 😛 complète avec de la perspective car je l'ajoute à ma routine! 14 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,308 Posté(e) il y a 9 heures Hello tout le monde ! Vous êtes tou·te·s parti·e·s à fond, c'est super à voir ! 🔥 Juste un petit mot : Veuillez vérifier que j'ai bien liké votre création. C'est à ce moment-là que j'entre le ticket du jour à votre nom. Normalement j'ai oublié personne, mais si ça devait arriver dans le mois où vous voyez un message de ma part après le vôtre mais que je n'ai pas mis un petit coeur sur ce que vous avez posté, n'hésitez surtout pas à me tag. Ensuite, sachez que toutes les personnes qui répondront après moi (y compris @Irwinet @Sopo) seront comptées pour le 2 avril. Amusez-vous bien aujourd'hui ! 🙂 10 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 543 Posté(e) il y a 7 heures JOUR 2 19 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,559 Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Bonjour à tous, voici une etude de félin en 22 min. Je vous souhaite une très belle journée. je me suis trompée c’est un guépard et pas un leopard. Modifié il y a 2 heures par Image.In.R 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 228 Posté(e) il y a 4 heures Jours 2 🙂 30 min cette fois 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 929 Posté(e) il y a 4 heures Ah ça motive de fou de voir tout le monde s'y mettre ! J'étais en train de renâcler, j'avais pas super envie ce matin et finalement à voir toutes vos participation je me suis dit "allez, juste un petit aujourd'hui" Du coup j'ai fais un crâne en utilisant la symétrie (et en la désactivant à un certain point parce que je trouve toujours que le trop symétrique a un petit coté uncanny) Pas 15mn pour moi, plutôt 30 je crois (j'avoue j'ai pas checké l'heure, mais je crois pas que ce soit l'objectif du défi) 17 Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 44 Posté(e) il y a 4 heures Hello, L'étude de 15 minutes d'aujourd'hui 🙂 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 375 Posté(e) il y a 3 heures Salutations la commu ! allez le petit deuxième, celui du jour tout frais ! Je ne suis pas encore au 15 min mais il y a du mieux par apport à celle d'hier, le temps de retrouver tout ses repères et ca sera ok j'y crois j'y crois ... 12 1 Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 39 Posté(e) il y a 3 heures @bougnat Je trouve que tu t’en sors super bien ! Ça promet une belle courbe de progression, garde le rythme ! 😉 @lilynoa Trop sympa le brush ! Ça donne un petit côté "Nuit étoilée" 😄 @Virg Chouette banquette ! C’est vrai qu’on ne pense pas souvent aux meubles ^^ @Walvyn Ouiiii, les papillons c’est trop cool ! xD @PaulineG Impressionnant, bravo ! *_* Jour 2 : Un papillon alien 😄 Qu’est-ce que je m’amuse xD 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,051 Posté(e) il y a 2 heures ça bosse ! bravo à tous ! pause 2 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 46 Posté(e) il y a 2 heures 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 80 Posté(e) il y a 2 heures Apres mes formes simple d'hier voici mes quick poses d'aujourd'hui 8 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris "Torone" CB 53 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour à tous, Très speed painting 15mn du jour (2 avril). Allez, plus que 28 😉 Modifié il y a 2 heures par Chris "Torone" CB 11 Ma musique : https://torone.bandcamp.com/Mes photos : https://www.etdesimages.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 51 Posté(e) il y a 1 heure Jour 2 : petite étude de ma pinpin d'amour🥰, cette fois ci j'ai arrêté à 15 mins avec un chrono 🙂 (Pour précision, sa petite bouche est tordu c'est "normal", car elle a subit deux opérations des oreilles otites l'année dernière, elle a une paralysie de ce côté mais peut vivre normalement avec, elle pète la forme et va fêter ses 10 ans en juin). 7 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,352 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, petit croquis de portrait comme pour le premier jour 😊 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 5,131 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Jour 2 15 min Nous n'oublierons pas 👀 Modifié il y a 1 heure par Chesis 3 2 Instagram : @chesis.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,036 Posté(e) il y a 40 minutes Zut, j'ai oublié d'activer le time lapse cette fois ... .😂😅😅 Deuxième jour, on continue avec la symétrie || 4 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 385 Posté(e) il y a 39 minutes @Chesis 🤣🤣🤣🤣🤣, tu m as perdu. Jour 2 , je tente la gesture . J'ai le ciboulot en ebullition, et ca ressemble à rien mais pas grave. Il faut bien commencer un jour. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts