Raphalelle 58 Posté(e) il y a 6 heures Je continue dans mes études d'animaux et ce petit renard avait l'air si cozy que je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas le dessiner. 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 937 Posté(e) il y a 6 heures @Raphalelle jolie pour un 15 m . salut bon trouvé dessin facile a recopier ; bah ça rend pas de ouf ; je vais repartir sur la symétrie un peu plus longtemps . 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 67 Posté(e) il y a 6 heures Un peu d'exploration. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 81 Posté(e) il y a 6 heures 6 x 5 minutes Ca a un côté addictif xD Je crois que je vais continuer encore un peu 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,266 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Ma participation pour le jour 2. Déjà 4 pages sur ce forum au bout du 2ème jour! ça laisse présumer d'un nombre faramineux à la fin du mois! 😄 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel75 75 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Olà tout le monde ! Défi jour 2. @ChazJ'espère que je post au bon endroit ☺️ Modifié il y a 4 heures par franel75 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimshouse 26 Posté(e) il y a 3 heures Bon, 2ème essais en symétrie... j'ai du faire un croquis avant les 15min, sinon je n'arrive à rien :/ désolé 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 98 Posté(e) il y a 3 heures Salut, alors je ne sais pas combien de temps j'y ai passé mais en tout cas je me suis juste fait kiffé en pratiquant un peu. Les Scarabées étaient marrant, je vais essayer les thumbnails de compo pour la prochaine (jour 2) 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 118 Posté(e) il y a 3 heures On continue avec les études 🤓 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 148 Posté(e) il y a 1 heure Coucou ! Perso, j'ai fait ça en me rajoutant le petit défi de pas prendre de ref 😶 J'espère qu'il vous plaira ! ( J'en suis giga fière 🥹 ) 8 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verald 143 Posté(e) il y a 1 heure Trop cool vos dessin ! Petite étude de visage pour aujourd’hui 🙂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,066 Posté(e) il y a 1 heure Allez le challenge me motive même si malgré mes bonnes résolutions, ben j’ai raté la première marche 🙄 un grand bravo à tous pour vos oeuvres , moi je suis motivé pour suivre les bons conseils de bastien chapiteau sur la recherche de style . Je suis motivé j’y crois m-eme si je pars de très loin. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 162 Posté(e) il y a 1 heure 6 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 105 Posté(e) il y a 44 minutes Jour 2 : on continue avec les p'tits animaux ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 233 Posté(e) il y a 26 minutes Défi d'Avril 2026 : Jour 2 tracer par dessus une photo... Un joli petit chaton. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 81 Posté(e) il y a 21 minutes @Ludo Je suis ultra fan de tes scarabééées !!! 😍🤩 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 371 Posté(e) il y a 18 minutes Génial qu’on soit si nombreux à participer! Petit crapaud et un peu d’anatomie. La deuxième photo est un perso vu dans une émission qui avait des lèvres énormes, remplie de silicone apparemment 😅 3 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 309 Posté(e) il y a 11 minutes Bonsoir, Jour 2, un peu plus de 15 minutes pour un dragon 4 couleurs. 🐉 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 1,792 Posté(e) il y a 4 minutes 2e jour, 2e pose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts