dinaky 28 Posté(e) il y a 1 heure Hello 😄 Mon défi du jour : 20 minutes de croquis rapides. J'avais envie d'essayer de dessiner des panthères des neiges 🐾 Bravo à tous pour vos participations, et à demain !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,693 Posté(e) il y a 1 heure 2e jour... l'habitude peine à s'installer en douceur :). Il y a 2 heures, etictac a dit : un grand bravo à tous pour vos oeuvres , moi je suis motivé pour suivre les bons conseils de bastien chapiteau sur la recherche de style . Je suis motivé j’y crois m-eme si je pars de très loin. Ce ne serais pas toi aui aurais été piraté plutôt que le site ? Aurais-tu subit un reset de tes compétences ? Serais-tu un voyageur temporel (du coup tu ne le sais pas encore !) et c'est le débutant que l'on voit maintenant ? Ou serais-ce moi qui a connu un autre @etictaclors de précédents défis et challenges. Bref, un petit papillon parce que la symétrie c'est trop cool, je pourrais y passer des heures, surtout en "snowflake" avec 8 brosses. Un Monarque rapide dont j'ai imaginé le motif en couronne pour qu'il mérite vraiment son nom, à vous de voir si vous y voyez la coiffe royale. Un peu de couleur et une brosse de type pinceau humide. Et je continue mes expérimentations génétiques sauce Carnosaur avec un Léochatdus : avec une brosse style fusain. Et le truc c'est pas 15 mins top chrono et pas une seconde de plus, c'est une petite quantité de temps que tout le monde devrait pouvoir prendre chaque jour pour faire un truc, quitte à ce que ce soit lors d'une pause avec un papier et un crayon. L'idée et de se dire "15 mins c'est rien pppfff j'peux bien le faire" au lieu de "ppppffffffff je vais y passer 3 heures, j'ai pas le temps, je le ferais demain...", même Jack Bauer doit bien se soulager et se nourrir entre deux attaques, il doit donc bien pouvoir trouver 15 petites minutes sur ses précieuses 24h dont il dispose. 15m/j répété = habitude qui sera plus facile à prolongée pour toujours ou presque. Bref, bravo tout le monde pour vos oeuvres, quelque soit le résultat obtenu. 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 355 Posté(e) il y a 1 heure Je continue les poses avec cette fois-ci une séance de 30 min. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 103 Posté(e) il y a 1 heure On continue trkl sans stress 😃 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts