dinaky 43 Posté(e) il y a 18 heures Hello 😄 Mon défi du jour : 20 minutes de croquis rapides. J'avais envie d'essayer de dessiner des panthères des neiges 🐾 Bravo à tous pour vos participations, et à demain !! 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,706 Posté(e) il y a 18 heures 2e jour... l'habitude peine à s'installer en douceur :). Il y a 2 heures, etictac a dit : un grand bravo à tous pour vos oeuvres , moi je suis motivé pour suivre les bons conseils de bastien chapiteau sur la recherche de style . Je suis motivé j’y crois m-eme si je pars de très loin. Ce ne serais pas toi aui aurais été piraté plutôt que le site ? Aurais-tu subit un reset de tes compétences ? Serais-tu un voyageur temporel (du coup tu ne le sais pas encore !) et c'est le débutant que l'on voit maintenant ? Ou serais-ce moi qui a connu un autre @etictaclors de précédents défis et challenges. Bref, un petit papillon parce que la symétrie c'est trop cool, je pourrais y passer des heures, surtout en "snowflake" avec 8 brosses. Un Monarque rapide dont j'ai imaginé le motif en couronne pour qu'il mérite vraiment son nom, à vous de voir si vous y voyez la coiffe royale. Un peu de couleur et une brosse de type pinceau humide. Et je continue mes expérimentations génétiques sauce Carnosaur avec un Léochatdus : avec une brosse style fusain. Et le truc c'est pas 15 mins top chrono et pas une seconde de plus, c'est une petite quantité de temps que tout le monde devrait pouvoir prendre chaque jour pour faire un truc, quitte à ce que ce soit lors d'une pause avec un papier et un crayon. L'idée et de se dire "15 mins c'est rien pppfff j'peux bien le faire" au lieu de "ppppffffffff je vais y passer 3 heures, j'ai pas le temps, je le ferais demain...", même Jack Bauer doit bien se soulager et se nourrir entre deux attaques, il doit donc bien pouvoir trouver 15 petites minutes sur ses précieuses 24h dont il dispose. 15m/j répété = habitude qui sera plus facile à prolongée pour toujours ou presque. Bref, bravo tout le monde pour vos oeuvres, quelque soit le résultat obtenu. 14 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 368 Posté(e) il y a 18 heures Je continue les poses avec cette fois-ci une séance de 30 min. 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 117 Posté(e) il y a 18 heures On continue trkl sans stress 😃 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 228 Posté(e) il y a 13 heures Hello, J3 ok ! Par contre ça me stresse toujours beaucoup de me limiter à un temps limité : je pense que c'est formateur mais c'est tellement frustrant de voir toutes les erreurs 10 minutes après ^^ C'est souvent décevant mais j'ai l'impression d'être le seul concerné par ce sentiment dans ces situation 🙂 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 98 Posté(e) il y a 12 heures Bonjour apres les formes simples et les silhouette, voici mon tout premier essais de vignettes de composition en tradi car au boulot 12 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,326 Posté(e) il y a 11 heures Hello tout le monde ! Marqueur pour le début du jour 3 (à part pour @Irwinet @2bussierqui se sont levé·e·s un peu plus tôt que moi) ! 🙂 Quelques commentaires : @Sopo, tu as fournis deux études pour le 2 avril. Est-ce que tu veux que je compte un des deux pour le 3 avril ? @BlandineF34, ne t'en fais pas si tu as raté un jour, c'est simplement que tu auras un ticket de moins à ton nom, donc juste un poil moins de chance. Mais ça ne veut rien dire ! Si ça se trouve, c'est quelqu'un qui ne postera qu'une seule fois de tout le monde qui gagnera... 😉 Au passage, si tes photos sont en trop grande résolution, n'hésite pas à double-cliquer dessus pour les redimensionner ! @justice8, moyen cool le commentaire à @etictac. C'est déjà pas simple de s'exposer aux yeux de tout le monde ET de sortir de sa zone de confort en tentant de nouvelles choses et styles sans que quelqu'un ne vienne faire une remarque. Essayons de rester positifs et de nous encourager s'il vous plaît. Comme pour le jour précédent, vérifiez bien que j'aie bien liké votre création. C'est à ce moment-là que j'entre votre ticket du jour. Hésitez pas à me tag s'il y avait un oubli pour que je vérifie. En tout cas, je vous félicite tou·te·s, vous n'avez pas idée de la manière dont vous êtes en train de hacker votre cerveau actuellement ! Continuez comme ça, on est au jour 3 ! 🔥 10 5 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,574 Posté(e) il y a 11 heures @Chaz, merci pour l organisation et la motivation. voici mon étude du jour. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 63 Posté(e) il y a 9 heures @Walvyn Yes un papillon ! Haha, houla, pas 15 minutes non, plutôt 45 ^^ @Raphalelle Ah oui, c’est vrai qu’il a une bonne bouille ce renard ❤️ @MorgyVF Très sympa ce design ! Et sans réf en plus, bien joué ! 😉 Jour 3 : Hop, 5 poses de 3 min, le compte est bon 🙂 (refs : line of action) 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,085 Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, justice8 a dit : Ce ne serais pas toi aui aurais été piraté plutôt que le site ? Aurais-tu subit un reset de tes compétences ? Serais-tu un voyageur temporel (du coup tu ne le sais pas encore !) et c'est le débutant que l'on voit maintenant ? Ou serais-ce moi qui a connu un autre @etictaclors de précédents défis et challenges. Très drôle @justice8! mais tu as parfaitement raison. ça fait des mois que je n'ai rien fait par manque cruel de temps (à part une couverture de livre qui m'a bien énervée). Evidemment, plus on ne fait rien et moins on a envie de crocher dedans Lorsque j'ai vu le challenge proposé par @Chaz j'ai tout de suite vu l'opportunité de m'y remettre ... 15 mn par jour, après tout c'est pas grand chose... "allez il faut que tu t'y remette" me dis-je... Résultat des courses, j'ai raté le premier jour et hier j'ai failli faire la même chose. Alors je me suis forcé à prendre un portrait et à essayé de le styliser. Le style c'est pas mon fort ,comme on peut, le voir et c'est pour ça que je vais persister et pourquoi pas ... progresser. En tout cas merci pour le compliment 😉 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 105 Posté(e) il y a 8 heures Hello, Petite exploration timide pour ce jour... 11 I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 64 Posté(e) il y a 8 heures Bonjour ! Etude du membre supérieur pour le J3 😊 Bon courage à tous ! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 77 Posté(e) il y a 7 heures 17 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,062 Posté(e) il y a 7 heures Jour 03 (15min) ! Tout le monde est plus motivé que jamais, ça fait plaisir à voir ! Beaucoup de papillons et d'études de poses/animaux (ça va beaucoup progresser à la fin de ce challenge je le sens !! Big up à tous 😉😉😁😁😁!) Pour ma part, je suis très à l'aise avec l'anatomie alors je vais plutôt faire de la symétrie pour le moment avec du design de monstres. Cette fois j'ai pas oublié d'enregistrer mon travail lol 😂 Day 03.mp4 13 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 401 Posté(e) il y a 7 heures Bien le bonjour cher tous ! Allez c'est parti pour le 3e jour 💪 Bon courage à vous tous et bon vendredi. 18 1 Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 244 Posté(e) il y a 6 heures Et voilà pour le jours 3 ! 30 min 🙂 Bravo à tout le monde en tout cas 🙂 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 187 Posté(e) il y a 6 heures Les petits exercices du jour! @Chazne t'embête pas pour le premier poste je ne comptais pas dessus, c'était surtout pour tout de suite maintenir l'habitude de le poster une fois par jour 🙂 18 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste 264 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Allez c'est parti .. pour ma part on va bosser sur les dragons car je sais pas les faire et que je les adore..3 jours d'un coup Modifié il y a 5 heures par Baptiste 19 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris "Torone" CB 75 Posté(e) il y a 5 heures Jour 3 - 18mn Il manque clairement un guide pour aller du bas vers les personnages. 13 Ma musique : https://torone.bandcamp.com/Mes photos : https://www.etdesimages.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 561 Posté(e) il y a 5 heures 3 Avril 15 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,371 Posté(e) il y a 3 heures Hello! Très cool toutes vos participations, il y a vraiment plein de choses différentes c'est top à voir 😊 3e jour pour moi, toujours un portrait 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 65 Posté(e) il y a 3 heures Jour 3 = Aujourd'hui j'ai testé la fonction symétrie pour le première fois en réalisant une tête de Esquie de Expédition 33 ☺️ 5 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 72 Posté(e) il y a 2 heures Moi qui cherche une ref : mon chat qui prend litteralement la pause à la fenêtre. Jour 3 et comme j'ai fini rapidement le croquis, j'ai testé une petite colo vite fait en 5 minutes 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 944 Posté(e) il y a 2 heures salut , bon pris 30 m je voulais le finir ;avec symetrie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 573 Posté(e) il y a 1 heure Hello, voilà ma petite participation de 15 min sur plusieurs croquis d'une scène d'action, avec plusieurs personnages, perspectives dynamique, angled de vue différents, scène de combat... 🙂 3 Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts