Noisettosaurus 52 Posté(e) il y a 1 heure Hello hello! j’ai raté les 2 premiers jours mais j’aime bcp ce défi, je vais tenter d’y participer au max et de mixer avec celui du mois dernier que je n’ai pas completé non plus. du coup : Croquis animaliers surprises avec line of action aujourd’hui, des photos de 5 minutes chacune et juste 3 feutres pour me forcer a ne pas gommer et a chercher les formes principales a demain! 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaeth 193 Posté(e) il y a 1 heure Allez j’étais obligée de participer et partager mon étude de flou de mouvement ! Surtout au vu du P.s de la newsletter de @Spartan de DPS J’espère voir les vôtres ! Je viendrai voir !! Je me suis bien éclatée à la faire en tout cas, surtout au niveau de l’expression 😂 3 8 J'ai hâte d'échouer pour apprendre encore plus ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 78 Posté(e) il y a 1 heure Reprise du nu après des années sans en avoir fait, et jamais en numérique, toujours en tradi'. C'est particulier 😆 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,335 Posté(e) il y a 1 heure Allez, y a pas de raison que je participe pas. Ça me couvre les trois jours vu le temps que ça m'a pris. Promis, je suis pas dans le tirage au sort 😛 Je vais tâcher de bosser 15 min et poster le résultat quand je termine la planche ! 🙂 10 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly0605 11 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Génial comme petit défi pour ce mois d'avril ! Merci pour la super idée ! ça pousse à se mettre au dessin un peu chaque jour. Je prends le train en marche et démarre qu'aujourd'hui ce défi. Pour ce premier jour, je suis partie sur un dessin d'abeille, rappelant les beaux jours ensoleillés qui, on espère, ne vont pas trop tarder ! Mais c'est fou comme 15 minutes ça passe vite ! 😮 J'ai finalement pu finir mon abeille en un gros 20 minutes je pense ... J'essaierai de finir ce dessin d'ici fin avril selon mes envies du moment ^^ 🫣 Bravo à tous pour vos dessins et à demain pour la suite ! Hâte de voir vos créations maaagnifiques ! Modifié il y a 1 heure par lilly0605 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel75 84 Posté(e) il y a 1 heure Olà ! Dessin jour 3. Aujourd'hui l'idée était de partir de forme pour en faire un objet et de mettre un peu d'ombres. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 44 Posté(e) il y a 1 heure Salut, n'ayant pas pu faire le jour 2 dû à des impératifs, je me rattrape pour le jour 3 (20aines de minutes, formes 3D) 🙂: 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 165 Posté(e) il y a 59 minutes Et bonsoir ! Voici mon J2 pour ce défi d'avril ! Je vais aller me faire la line pour le plaisir 😁 Hâte de voir vos autres dessins !! 🥰 6 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 946 Posté(e) il y a 48 minutes Hop de mon côté un petit chrysanthème, qui m'a pris bieeeeeen plus que 15 minutes ( trop de pétales, cette fleur est démoniaque) Techniquement c'est un croquis qui me sert pour un projet pro, mais on va dire que ça compte quand même pour ce défi (j'ai passé l'aprem sur ma tablette graphique, j'ai les yeux qui fondent) 6 Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 610 Posté(e) il y a 48 minutes Hop là, première tentative d'étude aux crayons de couleur. Eh bien expérience étonnamment insatisfaisante : très frustré par le fait de ne pas réussir à obtenir les bonnes teintes ! 😆 (J'ai chiadé la tête, et pour le corps j'ai laissé tomber^^') 6 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 129 Posté(e) il y a 20 minutes Jour 3! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,272 Posté(e) il y a 19 minutes Hello! J'ai failli oublier de poster aujourd'hui 😅 Suis toujours dans les objets. Aujourd'hui j'avais besoin d'un globe pour l'illustration sur laquelle je travaille en ce moment. Salut @etictac Je compatis pour le travail de stylisation. J'avais essayé pendant le challenge sur les portraits. C'est difficile à faire quand on a un style plutôt réaliste. Mais même si sur le moment j'étais rarement contente de ce que je faisais, ça fini par payer, plus tard. Par contre si tu n'es pas très en forme, je te conseille d'alterner avec des trucs dans lequel tu es plus à l'aise, sinon tu risques de t'épuiser mentalement. Et au sujet, de ta couverture de livre, n'hésite pas à faire un tour sur le discord ou sur le site pour demander de l'aide quand tu peines sur une illustration. On est là aussi pour ça dans cette communauté. Travailler tout seule peut être parfois épuisant. 🫣 Force à toi. C'est une bonne méthode pour s'y remettre en tout cas ce challenge. 😊 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts