Aller au contenu

Recommended Posts

Et voilà pour le 4 eme jour 

IMG_5523.jpeg

• J'aime 17

J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse

Aujourd'hui plus de symétrie, je passe aux études des contours du niveau 0, toujours en 15min

03-04-2026.jpg

• J'aime 10

Hakuna Matata

oh la la,c'est laborieux aujourd'hui. 🫣Petit échauffement avant de me remettre sur mon illustration principale. ça a du me prendre une grosse demi heure. J'arrivais pas à me décider sur la méthode pour dessiner ça rapidement. Et la mise en couleur est définitivement cracra. 😄

tablejour4.jpg.a95abebddc83e9130502d40b605169ec.jpg

• J'aime 9

salut ; alors partie sur un écureuil en papier (okami ???) mis une bonne 1/2 heure et résultat pas ouf .

@etictac c est elie Kakou ? 

defi avri4l.jpg

• J'aime 9

Magnifique @Chaz

Moi, je continue avec la gesture,  d ailleurs , j ai oublié  de poster hier,tant pis. 

Cession sans chrono, le chrono me stresse trop  pour le moment.  7 postures en 15 min. 

20260404_153142.jpg

• J'aime 8
  • Merci ! 1

Pour ce jour 4 cette fois-ci quelques postures de ma lapine (après tout c'est le WE de Pâques 🐇☺️). 

04_04_ori.jpg

Modifié par ori
  • J'aime 8

• "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire 

Oy !
Gesture time 💪 (30 ou 60s, pour un total de 15min 😊)

Dfidavril-4.thumb.jpg.709e49a0dc2c9a7cd1a9506daa881cce.jpg

• J'aime 6
« Créer c’est résister »

Gilles Deleuze (1988)

Bonsoir tout le monde ! Voici mes un peu plus de 15 min du 4ème jour ! Après les madame se fut le tour des messieurs ! J'ai eu pu peu de mal à avoir un coup de main au début mais c'est vite revenu. Je dirais que j'ai mis plus ou moins 5min par pose. 

@Baptiste Top les dragons ! J'adore les poses de décomposition du vol ! Tu t'es inspiré de références ou tu l'as fait d'imagination ?
@Chaz Super blaireau ! C'est du pastel non ?

@Ludo Mercii ! J'ai hâte de voir tes prochains ! Et bravo pour aujourd'hui ! L'angle de vue du visage de Frieren est pas un angle facile 😜 Je me demandais si pour tes précédents scarabées tu avais pris une inspiration en particulier pour leurs formes ? Le plus long me fait beaucoup penser à une dague.

893df8a4-8e10-4b1b-b3eb-1a96f4e3e92f.jpg

75d852a1-d3c7-46ca-82cd-62ff1d5ec074.jpg

• J'aime 6
  • Merci ! 1

@LexLaNon, crayons de couleur ! Une partie de Luminance, une partie de Polychromos, sur papier noir. Et merci ! 🙂 

• J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Instagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - Artstation

iPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop

il y a 12 minutes, LexLa a dit :

Bonsoir tout le monde ! Voici mes un peu plus de 15 min du 4ème jour ! Après les madame se fut le tour des messieurs ! J'ai eu pu peu de mal à avoir un coup de main au début mais c'est vite revenu. Je dirais que j'ai mis plus ou moins 5min par pose. 

@Baptiste Top les dragons ! J'adore les poses de décomposition du vol ! Tu t'es inspiré de références ou tu l'as fait d'imagination ?
@Chaz Super blaireau ! C'est du pastel non ?

@Ludo Mercii ! J'ai hâte de voir tes prochains ! Et bravo pour aujourd'hui ! L'angle de vue du visage de Frieren est pas un angle facile 😜 Je me demandais si pour tes précédents scarabées tu avais pris une inspiration en particulier pour leurs formes ? Le plus long me fait beaucoup penser à une dague.

893df8a4-8e10-4b1b-b3eb-1a96f4e3e92f.jpg

75d852a1-d3c7-46ca-82cd-62ff1d5ec074.jpg

Cool t’es poses aussi.. non inspi made in etherigton brothers 

• J'aime 1

J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse

Et de 4 ! Au boulot mais j'ai trouvé 15 minutes, et cette fois avec un visage:
La référence c'est Jiri, le combattant ufc, si jamais les fans ne reconnaitraient pas malgré la ressemblance frappante 🙂

4.jpg

Allez voila la suite de mes scarabé, je vais prendre un peu d'exp passif avant de reprendre les quelque uns qui me reste a faire. 
J'ai rajouté deux petites pauses pour lle fun mais je me rend compte que c'est vachement mieux de dessiner sans etre malade 🙂image.thumb.jpeg.69777cdef5eef49f658b09121122f138.jpegimage.thumb.jpeg.b0d9ac45812c2c67368cba5c77cb9e32.jpegimage.thumb.jpeg.ff5ba4a3b74793172d1835fabd10c6e5.jpeg

les dessins sont dans l'ordre ou je les ai faits dans le sens de lecture

@LexLa j'ai fait les deux, certain c'est juste de l'explo de design sans idée au préable et d'autre si (comme une épée ou un bouclier par exemple)

Comme je me suis rendu compte que les design étaient vachement plus intérressant avec un concept en tête j'ai voulu en refaire avec un scarabée par classe de ff14.
Apres comme y'en a qui m'inspire pas ou que j'arrive vraiment pas a faire je derive parfois un peu mais ca reste vachement plus interressant je trouve