Chaz 7,388 Posté(e) il y a 8 heures Au blaireau de ce matin... 💔 17 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste 291 Posté(e) il y a 7 heures Et voilà pour le 4 eme jour 19 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,391 Posté(e) il y a 6 heures Hop jour 4 pour moi 😊 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 146 Posté(e) il y a 5 heures 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 727 Posté(e) il y a 5 heures Aujourd'hui plus de symétrie, je passe aux études des contours du niveau 0, toujours en 15min 10 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,297 Posté(e) il y a 5 heures oh la la,c'est laborieux aujourd'hui. 🫣Petit échauffement avant de me remettre sur mon illustration principale. ça a du me prendre une grosse demi heure. J'arrivais pas à me décider sur la méthode pour dessiner ça rapidement. Et la mise en couleur est définitivement cracra. 😄 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 960 Posté(e) il y a 4 heures salut ; alors partie sur un écureuil en papier (okami ???) mis une bonne 1/2 heure et résultat pas ouf . @etictac c est elie Kakou ? 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 405 Posté(e) il y a 4 heures Magnifique @Chaz Moi, je continue avec la gesture, d ailleurs , j ai oublié de poster hier,tant pis. Cession sans chrono, le chrono me stresse trop pour le moment. 7 postures en 15 min. 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,657 Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir ! Un peu de temps aujourd’hui. Bravo tout le monde ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 82 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Pour ce jour 4 cette fois-ci quelques postures de ma lapine (après tout c'est le WE de Pâques 🐇☺️). Modifié il y a 3 heures par ori 9 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 635 Posté(e) il y a 2 heures Oy ! Gesture time 💪 (30 ou 60s, pour un total de 15min 😊) 7 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 114 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir tout le monde ! Voici mes un peu plus de 15 min du 4ème jour ! Après les madame se fut le tour des messieurs ! J'ai eu pu peu de mal à avoir un coup de main au début mais c'est vite revenu. Je dirais que j'ai mis plus ou moins 5min par pose. @Baptiste Top les dragons ! J'adore les poses de décomposition du vol ! Tu t'es inspiré de références ou tu l'as fait d'imagination ? @Chaz Super blaireau ! C'est du pastel non ? @Ludo Mercii ! J'ai hâte de voir tes prochains ! Et bravo pour aujourd'hui ! L'angle de vue du visage de Frieren est pas un angle facile 😜 Je me demandais si pour tes précédents scarabées tu avais pris une inspiration en particulier pour leurs formes ? Le plus long me fait beaucoup penser à une dague. 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,388 Posté(e) il y a 2 heures @LexLaNon, crayons de couleur ! Une partie de Luminance, une partie de Polychromos, sur papier noir. Et merci ! 🙂 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste 291 Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, LexLa a dit : Bonsoir tout le monde ! Voici mes un peu plus de 15 min du 4ème jour ! Après les madame se fut le tour des messieurs ! J'ai eu pu peu de mal à avoir un coup de main au début mais c'est vite revenu. Je dirais que j'ai mis plus ou moins 5min par pose. @Baptiste Top les dragons ! J'adore les poses de décomposition du vol ! Tu t'es inspiré de références ou tu l'as fait d'imagination ? @Chaz Super blaireau ! C'est du pastel non ? @Ludo Mercii ! J'ai hâte de voir tes prochains ! Et bravo pour aujourd'hui ! L'angle de vue du visage de Frieren est pas un angle facile 😜 Je me demandais si pour tes précédents scarabées tu avais pris une inspiration en particulier pour leurs formes ? Le plus long me fait beaucoup penser à une dague. Cool t’es poses aussi.. non inspi made in etherigton brothers 1 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 76 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour ! J4 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 1,827 Posté(e) il y a 1 heure Et de 4 ! Au boulot mais j'ai trouvé 15 minutes, et cette fois avec un visage: La référence c'est Jiri, le combattant ufc, si jamais les fans ne reconnaitraient pas malgré la ressemblance frappante 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 136 Posté(e) il y a 1 heure Allez voila la suite de mes scarabé, je vais prendre un peu d'exp passif avant de reprendre les quelque uns qui me reste a faire. J'ai rajouté deux petites pauses pour lle fun mais je me rend compte que c'est vachement mieux de dessiner sans etre malade 🙂 les dessins sont dans l'ordre ou je les ai faits dans le sens de lecture 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 136 Posté(e) il y a 1 heure @LexLa j'ai fait les deux, certain c'est juste de l'explo de design sans idée au préable et d'autre si (comme une épée ou un bouclier par exemple) Comme je me suis rendu compte que les design étaient vachement plus intérressant avec un concept en tête j'ai voulu en refaire avec un scarabée par classe de ff14. Apres comme y'en a qui m'inspire pas ou que j'arrive vraiment pas a faire je derive parfois un peu mais ca reste vachement plus interressant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 64 Posté(e) il y a 27 minutes Pour aujourd'hui, j'ai décidé de me challenger un peu avec un portrait 🙂 Environ 15 minutes pour les deux drafts, le rendu final a quand à lui nécéssité un peu plus d'une heure. Je dois encore améliorer pas mal de choses mais je suis contente d'être arrivé au bout ! J'essayerai de refaire d'autres humains ce moi ci... Bravo à tous les participants à ce défi d'avril !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 199 Posté(e) il y a 23 minutes 1 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,162 Posté(e) il y a 16 minutes Superbe étude @Sanaeth... 😅 hahaha Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 154 Posté(e) il y a 2 minutes Gesture drawing aujourd'hui également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts