Chaber 101 Posté(e) il y a 5 heures Des rubans & des plis, youpi ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,400 Posté(e) il y a 5 heures @PaulineG, j'ai bien pris note, merci ! 🙂 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,728 Posté(e) il y a 4 heures Je continue mes éxperiences génétiques dignes des synthétiques totalement barrés de chez Weyland, avec un prédatonardus (basé sur Predator Badlands) : Peut-être un croisement avec un xénomorphe vera le jour, si l'hybridation fonctionne ou si un Léonardus se fait amoureusement enlacer par un pondeur, à suivre... 5 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 203 Posté(e) il y a 4 heures Bon j'ai retenté la symétrie pour ce quatrième jour et au final il se pourrait que ça me plaise un petit peu 🤔 bon courage à tous ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 95 Posté(e) il y a 4 heures Aujourd'hui c'est un crabe 🦀 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verald 177 Posté(e) il y a 4 heures Yo ! Encore une étude de perso, demain je testerai autre chose ^^’ bon courage à tous ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 53 Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir, Voici mon dessin pour aujourd'hui 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 55 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour tout le monde ! Jour 4 : je reste dans le niveau 1 avec les croquis ! Aujourd'hui en l'honneur de l'équipage d'Artemis II 😄 We're back to the moon !! (c'était très difficile et clairement les mains c'est un calvaire 😅) Belle soirée ♥ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 138 Posté(e) il y a 3 heures Oula plus que 30 min avant un nouveau jour ! Failli le louper, celui-là...😜 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 183 Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir ! Voici mon petit 3ème 🥰 Un peu différent mais je l'aime aussi ! 4 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HélèneDssbr 203 Posté(e) il y a 3 heures Toujours gesture, les reflexes ne reviennent pas vite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 149 Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir bonsoir ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 86 Posté(e) il y a 2 heures 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts