Chaber 109 Posté(e) il y a 15 heures Des rubans & des plis, youpi ! 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,411 Posté(e) il y a 15 heures @PaulineG, j'ai bien pris note, merci ! 🙂 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,733 Posté(e) il y a 15 heures Je continue mes éxperiences génétiques dignes des synthétiques totalement barrés de chez Weyland, avec un prédatonardus (basé sur Predator Badlands) : Peut-être un croisement avec un xénomorphe vera le jour, si l'hybridation fonctionne ou si un Léonardus se fait amoureusement enlacer par un pondeur, à suivre... 10 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 206 Posté(e) il y a 15 heures Bon j'ai retenté la symétrie pour ce quatrième jour et au final il se pourrait que ça me plaise un petit peu 🤔 bon courage à tous ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 107 Posté(e) il y a 14 heures Aujourd'hui c'est un crabe 🦀 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verald 189 Posté(e) il y a 14 heures Yo ! Encore une étude de perso, demain je testerai autre chose ^^’ bon courage à tous ! 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 59 Posté(e) il y a 14 heures Bonsoir, Voici mon dessin pour aujourd'hui 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 65 Posté(e) il y a 14 heures Bonjour tout le monde ! Jour 4 : je reste dans le niveau 1 avec les croquis ! Aujourd'hui en l'honneur de l'équipage d'Artemis II 😄 We're back to the moon !! (c'était très difficile et clairement les mains c'est un calvaire 😅) Belle soirée ♥ 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 147 Posté(e) il y a 14 heures Oula plus que 30 min avant un nouveau jour ! Failli le louper, celui-là...😜 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 192 Posté(e) il y a 14 heures Bonsoir ! Voici mon petit 3ème 🥰 Un peu différent mais je l'aime aussi ! 13 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HélèneDssbr 215 Posté(e) il y a 13 heures Toujours gesture, les reflexes ne reviennent pas vite 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 162 Posté(e) il y a 13 heures Bonsoir bonsoir ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 102 Posté(e) il y a 13 heures 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 262 Posté(e) il y a 8 heures Je continue mes 3 postures par jour 🙂 En tout cas merci pour ce challenge : il est tellement personnalisable que j'ai réussi à me motiver et ça me fait du bien au moral de produire quelque chose 🥰 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 124 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour a tous pour ce 5 -ème jour j'ai réalisé des silhouettes de fermières d'après une peinture, j'ai bien galéré mais je pense en avoir tiré de l'expérience sur le placement de personnages, même si c'est loin d être parfait (de 6h00 à 8h00) soit 2h00 pour cette esquisse. 8 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsse 153 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour , 2ème session pour moi, peut être qu’au 30e jour j’arriverais à faire la 5eme vignette 😃 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste 312 Posté(e) il y a 4 heures Jour 5 14 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,113 Posté(e) il y a 4 heures Il y a 16 heures, fred21 a dit : salut ; alors partie sur un écureuil en papier (okami ???) mis une bonne 1/2 heure et résultat pas ouf . @etictac c est elie Kakou ? Oui c’est bien ça… tu l’a reconnu, c’est trop ça me motive à persister même si j’ai encore raté ma marche d’hier… 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,411 Posté(e) il y a 4 heures Yop les gens ! Joyeuses Pâques ! 🐰Est-ce que vous arriverez à trouver 15 minutes entre deux oeufs en chocolat ? 🙂 Voici le marqueur pour votre jour 5 ! Mais comme j'ai fait la grasse mat' aujourd'hui, y a plusieurs personnes au-dessus de moi qui sont déjà comptées comme au 5 avril, j'ai nommé : @MatthieuMessana, @Irwin, @2bussier, @vinsseet @Baptiste! Passez une belle journée et pensez à profiter de vos familles ! 🙂 6 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 595 Posté(e) il y a 3 heures 5 avril - WIP - Reprise et ajustements sur un exo de painting à partir d'un La Tour commencé en atelier DPS jeudi soir. 10 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 103 Posté(e) il y a 3 heures Jour 5 ! On garde la même recette, 5 poses × 3 minutes et les références du site Line of action ^^ Très beau dimanche de Pâques les artistes ! 🤍🐑 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 137 Posté(e) il y a 3 heures Hello hello ! pratique du jour ! 11 I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leafcht 64 Posté(e) il y a 2 heures bonjour, etude du jour 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 114 Posté(e) il y a 2 heures Je continue avec des potits animaux. Je vais de plus en plus vite à faire mon croquis ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 276 Posté(e) il y a 2 heures Jours 5, sessions plus courte cette fois (environ 20 min) 🙂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts