fomw 660 Posté(e) il y a 4 heures Et re-gesture ! Les problèmes de proportions sont présents 🤣 14 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 100 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour ! Étude J5 😊 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,099 Posté(e) il y a 4 heures Joyeuse pâques tout le monde ! Je célèbre ça avec un sketch bien creepy 😅💀💀💀💀 Jour 05 (20min) Day 05.mp4 14 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 173 Posté(e) il y a 4 heures Belle journée à tous ! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,312 Posté(e) il y a 3 heures Hello Petit exo que je ne fais pas souvent. Dessiner d'imagination sans aucune référence. Le résultat est souvent démoralisant. 😁 Et surtout en général je ne montre pas le résultat. 😝 Mais là on est entre nous hein. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 1,843 Posté(e) il y a 2 heures Toujours sur line of action, jour 5. Ce défi réussit à me faire dessiner un peu tous les jours, et c'est top: 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 102 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Jour 5 - Etude de Headcrab de mon JV de cœur favori Half Life 🥰, j'ai passé un peu plus de temps dessus pour le fun d'expérimenter ^_^ Modifié il y a 1 heure par ori 9 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 432 Posté(e) il y a 1 heure Bon Dimanche à tous ! 7 Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 201 Posté(e) il y a 38 minutes Et voici le 4ème ! Une pose différente de mon dragon zombie 🥰 6 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 737 Posté(e) il y a 10 minutes 5e jour, 2e étude de contour du niveau 0 et toujours en 15 min, mais moins réussi que mon précédent ! Par contre, j'ai remarqué que me limiter à 15 min me permet de me motiver plus facilement et surtout m'aide pour me concentrer sur le principal, donc on reste motivé ! 2 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts