fomw 662 Posté(e) il y a 9 heures Et re-gesture ! Les problèmes de proportions sont présents 🤣 16 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 102 Posté(e) il y a 9 heures Bonjour ! Étude J5 😊 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,100 Posté(e) il y a 9 heures Joyeuse pâques tout le monde ! Je célèbre ça avec un sketch bien creepy 😅💀💀💀💀 Jour 05 (20min) Day 05.mp4 15 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 176 Posté(e) il y a 8 heures Belle journée à tous ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,317 Posté(e) il y a 7 heures Hello Petit exo que je ne fais pas souvent. Dessiner d'imagination sans aucune référence. Le résultat est souvent démoralisant. 😁 Et surtout en général je ne montre pas le résultat. 😝 Mais là on est entre nous hein. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 1,845 Posté(e) il y a 7 heures Toujours sur line of action, jour 5. Ce défi réussit à me faire dessiner un peu tous les jours, et c'est top: 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 105 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Jour 5 - Etude de Headcrab de mon JV de cœur favori Half Life 🥰, j'ai passé un peu plus de temps dessus pour le fun d'expérimenter ^_^ Modifié il y a 6 heures par ori 12 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 435 Posté(e) il y a 5 heures Bon Dimanche à tous ! 10 Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 207 Posté(e) il y a 4 heures Et voici le 4ème ! Une pose différente de mon dragon zombie 🥰 11 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 747 Posté(e) il y a 4 heures 5e jour, 2e étude de contour du niveau 0 et toujours en 15 min, mais moins réussi que mon précédent ! Par contre, j'ai remarqué que me limiter à 15 min me permet de me motiver plus facilement et surtout m'aide pour me concentrer sur le principal, donc on reste motivé ! 12 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 976 Posté(e) il y a 3 heures salut merci @Chaz ; de joyeuses pâques a tous ; petit dessins humoristique . 3 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 423 Posté(e) il y a 3 heures Coucou tout le monde, bravo à tous. Aujourd'hui, j'ai fait un peu de gesture, mais je vais mettre la petite étude et vous souhaitez une joyeuse Pâques. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,606 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, aujourd’hui je suis monté à 30 min car en 15 je ne suis pas allée très loin, je suis plutôt lente, je vais voir si avec l entrainement je vais pouvoir aller plus vite😊 voici le recap des 4 derniers jours, étude de félins 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 272 Posté(e) il y a 1 heure Défi d'Avril jour 5 (Pas de DP pour hier pour cause de gastro...) : une tête d'alien en moins de 15 min... 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 995 Posté(e) il y a 38 minutes Hop de mon côté j'ai finalisé ma petite série d'insectes pour les réseaux sociaux avec un scarabée (oui je copie sur vous, vous allez faire quoi ? 😂) 7 Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 91 Posté(e) il y a 15 minutes Toujours des poses de 5 minutes. Le gros chaton m’a posé pb avec une anatomie de la tête pas dingo et une posture de chasse bizarre. Mais contente d’avoir eu les 2 autres parce que je ne dessine jamais ce genre d’animaux. Par contre mon feutre gris arrive au bout du rouleau, vais devoir le remplacer 😭 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 91 Posté(e) il y a 15 minutes Et le gros chat raté qui ne s’envoyait pas 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 151 Posté(e) il y a 9 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts