raza 411 Posté(e) il y a 2 heures Petit travaille sur les expressions 😊 9 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 11 Posté(e) il y a 1 heure petite etude rapide 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 75 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 5 (15aine de minutes, gesture avec environ 1 minute par pose) : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 158 Posté(e) il y a 1 heure Cette fois, avec les objets qui m'entourent dans le jardin... 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 120 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Wouhou, le temps file. Ce soir, ce sera donc : des chapeaux (d'après référence). Modifié il y a 1 heure par Chaber 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 131 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir Tout le monde ! Joyeuse Pâques ! Pour aujourd'hui j'ai voulu faire une étude d'après photo qui est tout à fait dans le thème de pâques. Pour l'anecdote, ça faisait un peu plus d'un mois qu'on pensait que notre jeune canne s'était arrêté de pondre mais que nenni ! Quel ne fut pas notre surprise quand mon conjoint trouva hier soir un nid plein à craquer ! Il y avait 30 œufs au total ! On peut dire que c'est tombé le bon jour xD On aurait bien pu se retrouver sous une avalanche de cannetons 😍 J'avais pas d'autre choix que de dessiner son joli nid pour Pâques ! Ca m'a permis de tester un bon nombre de brushs fournis par DPS 🙂 Daisy Nest.mp4 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 88 Posté(e) il y a 1 heure On ne lache rien, 5 ou 6 minutes par pose 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 211 Posté(e) il y a 1 heure Un peu de volumes en 3d pour cette journée du 05 avril 😊 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 367 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 5, un poisson un peu spécial (bien plus de 15 minutes, j'ai pris le temps de le colorier). 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly0605 42 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut tout le monde ! Pour aujourd’hui j'avais absolument aucune inspiration ^^ J'ai à peine eu le temps de me poser pour dessiner là ce soir. Je suis pas très contente du rendu final (je trouve que ça ne ressemble pas trop à ma reference... mais bon ! Ça fait partie du jeu aussi 😉 ). Bref du coup, voilà mon croquis d'aujourd'hui (environ 20-30min de travail dessus). (Dessin du masque du blue spirit dans avatar the last airdbender pour ceux qui se demandent ^^) --> Episode trop bien d'ailleurs pour ceux qui veulent se faire des petites soirées posées nostalgiques 😅😆). À demain pour un dessin theme plus Paques je pense ^^ Modifié il y a 1 heure par lilly0605 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts