Baptiste 345 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Jour 6 - dragon encore… Modifié il y a 5 heures par Baptiste 21 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 148 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous pour ce 6eme jour je tente une première expérience de valeur avec ce portrait (je vous dis pas qui c'est, mais si vous le reconnaissez ca veut dire que j'ai bien travailler 🙂 ) ca m'a pris la matinée complète, pour un premier essais je suis assez satisfait même s'il y a encore beaucoup de boulot. 17 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,340 Posté(e) il y a 5 heures On reconnaît. Beau taf @2bussier👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 160 Posté(e) il y a 5 heures Bon lundi de Pâques ! Un petit bleuet ! 15 I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,132 Posté(e) il y a 4 heures Hello! Bravo pour votre régularité à tous. Moi je reste une catastrophe d’organisation mais je vous jure que je m’accroche… Je continu mes essais de stylisation. Joyeuses pâques à tous! Au fait @Chaz tu peux aussi m’enlever du tirage final… autant en faire profiter à quelqu’un qui en aura l’utilité . 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 111 Posté(e) il y a 4 heures Bon lundi de pâques a tout DPS 😃 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 108 Posté(e) il y a 4 heures Et pour aujourd'hui, un rapide croquis de quelques poissons 😄 Bonne journée à tous ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 283 Posté(e) il y a 4 heures Je continue mes silhouettes mais je crois qu'en 5' ça me stresse un peu trop donc je vais essayer de passer à 10' (ou en tout cas de ne pas me "forcer" si vraiment je trouve que le résultat en 5' est trop décevant). 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 125 Posté(e) il y a 3 heures Jour 6 - J'ai vu une abeille avec ce beau soleil dehors, ça m'a donné envie de faire une petite bee toute mimi ☺️ 12 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 995 Posté(e) il y a 3 heures salut ;bon déjà une grosse demi-heure et loin d être finie (j ai mis une tête vite fait ) on verrat si vous reconnaissez a la fin ; en parlant de reconnaitre @2bussier mettre devinez qui sait avec sa photo en dessous .....😋 tkt je l avais reconnu bravo ps : @Chaz (ça marche plus le truc ) tu peux m enlevez aussi du tirage je galère déjà assez avec ma tablette 😅 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 678 Posté(e) il y a 2 heures Et... Surprise ! Encore de la gesture 🥳 🤯 10 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,429 Posté(e) il y a 2 heures C'est bien noté @etictacet @fred21! Au passage, si d'autres ne sont pas spécialement intéressé·e·s par la tablette, faites-le moi savoir ! Je redemanderai à la fin du mois de toute manière 🙂 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 148 Posté(e) il y a 2 heures @fred21 ca serais pas Chaka le chevalier de la vierge ? 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,069 Posté(e) il y a 2 heures chouette de voir tous ces travaux ! après ce week end chocolatier en famille, je change d'exos. Les insectes avec le miroir c'est troooooop agréable, je sens que je m'y remettrais. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 86 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous 😁 J'espère que votre week-end prolongé s'est bien passé ! (grosse pensée à ceux qui bossent ❤️) Ici je repars avec un croquis (+ de 15 minutes j'ai tellement galéré avec la bouche lol) issu d'une scène de Twin Peaks ! Belle journée à tous ♥ 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 230 Posté(e) il y a 1 heure Bon pour aujourd'hui j'ai voulu faire de la gesture mais vu que j'arrive pas a juste faire de la gesture ba j'en ai fait que 2 en 15 minutes ... je réessaie demain 😊 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 186 Posté(e) il y a 1 heure Travail du jour 🤓 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 115 Posté(e) il y a 1 heure Hello ☀️ J6, encore des os 🦴 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 86 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 6 (15aines de minutes, gesture avec environ 1 minute par perso) : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel75 106 Posté(e) il y a 57 minutes Olà, Défi jour 6. Bon bah j'ai loupé le jour 5. Tant pis pour la tablette mais je continue. Voici un croquis d'un jardin que j'ai visité il y a quelques années. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly0605 57 Posté(e) il y a 10 minutes (modifié) Joyeuses Pâques à tous ! 🐇🐰🌸 J'espère que vous avez bien profité ce long week-end 😉 (J'ai un peu galéré sur la mise en couleur de mon lapin donc au final il est bien plus foncé que ce que je souhaitais, mais bon... le rendu final est pas si mal que ça malgré tout ^^) À demain ! Et bonne semaine à tous 🙂 Modifié il y a 7 minutes par lilly0605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts