Noisettosaurus 149 Posté(e) il y a 3 heures Toujours des zanimaiux à 5 min de poses et j’ai eu du toutou, du oizo et un coin coin aujourd’hui. J’ai mal placé ses pattes le pauvre loulou 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 149 Posté(e) il y a 3 heures Et le coin coin, dsl c’etait trop lourd pour un seul post 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 822 Posté(e) il y a 3 heures @ChazMoi aussi, bien sûr , je ne suis pas intéressée par la tablette 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 175 Posté(e) il y a 3 heures Allez je passe à des poses pour aujourd'hui... 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 193 Posté(e) il y a 3 heures J'ai pas du tout eu le temps de dessiner aujourd'hui donc j'ai juste fait quelques dessins d'observation 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 130 Posté(e) il y a 3 heures 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 761 Posté(e) il y a 3 heures 6e jour et 3e étude de contour, mais j'ai raté mes proportions, c'est frustrant de pas avoir le temps, mais ça reste un bonne exercice à faire en 15 min ! 5 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 77 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Je me suis rendu compte que pour mes dates je mets encore 2025, je me suis toujours pas mise à une année de plus...🤣 3 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 431 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Désolé pour ceux qui en peuvent plus de notre cher Donald 😅 Je voulais continuer la stylisation et quoi de mieux avec celui qui est déjà une caricature 😂 C’est aussi assez cathartique de le singer… 😂 Modifié il y a 2 heures par raza 4 2 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 1,856 Posté(e) il y a 2 heures Jour 5, dernier du trio de visage. J'ai été plus vite que les 15 min, ça m'a fait massacré la ref 😅 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 290 Posté(e) il y a 2 heures Défi d'Avril : jour 6 Libellule 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 617 Posté(e) il y a 1 heure Hop un autre 🙂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 141 Posté(e) il y a 1 heure On va prendre un ruban de l'autre jour et en faire un... POISSON ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,759 Posté(e) il y a 1 heure Petite étude rapide d'une fleur (presque) solitaire un jour de pluie et un peu de couleurs pour changer, j'ai l'impression qu'il y a une rose qui me fait un appel du "pied" ou de l'épine... @SamyS_H: j'adore ton style, il me rappelle beaucoup ce que fait @Corey Kamezis (le genre que je n'arriverai sans doute jamais à faire 😁) @Ludo: trop bien tes croquis en couleur claire sur fond sombre, c'est tellement plus mieux que l'inverse ! @MatthieuMessana: superbes tes peintures @PaulineG: tes 4 insectes sont top ! 4 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 388 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 6, 15 minutes de quelques formes. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 153 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde. Aujourd’hui j’ai eu moins de temps et d’énergie à consacrer au dessin mais promis les 15 minutes on bien été faite ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 221 Posté(e) il y a 1 heure Et voilà mon avancement pour ajd ! J'ai testé plein de choses en réalité avant d'arriver à une pose que j'aimais ! Je sens que j'évolue à force de tester de nouvelles poses. La suite viendra demain ! J'aurai pas bcp de temps pour dessiner donc ce sera bien ( j'ai très envie de le pousser un peu plus malgré tout ) 🫡 5 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts