Alban Epiphane 125 Posté(e) il y a 5 heures Toutes les poses ne se valent pas visiblement ^^ 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,089 Posté(e) il y a 4 heures les mains c'est chaud 😅 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 142 Posté(e) il y a 4 heures Jour 7/30 : Une étude en tradi à partir d’une capture d’écran du film Jumanji (1995) 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 61 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, 15 minutes avec la tablette c'est pas possible, je suis retournée à mes crayons et stylos 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,349 Posté(e) il y a 2 heures Hello Pas beaucoup de temps aujourd'hui. Petit échauffement en gesture. J'ai horreur de cet exo et je suis bien rouillée. 🫣 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsse 191 Posté(e) il y a 2 heures Salut. Et on continue sur la lancée 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,124 Posté(e) il y a 1 heure Un groupe de crapauds a chanté toute la nuit sous ma fenêtre alors voilà 😅😅😅😅 Jour 07 (20min) Day 07.mp4 5 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 127 Posté(e) il y a 50 minutes Hello ! J7 🙃 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly0605 75 Posté(e) il y a 34 minutes (modifié) Hello ! Pour le défi des 15 minutes aujourd'hui, j'étais d'abord partie sur les contours de pierre d'un paysage que je trouvais magnifique (Référence : image de JC Lemay Photo) Au final, une fois lancée dans le dessin, j'ai voulu continuer avec une étude du paysage pour tenter de reproduire plus ou moins l'ensemble de l'image. J'ai trouvé l'exercice trop chouette et je suis assez contente du résultat étant novice ! C'était la première fois que j'essayais de faire un dessin de paysage avec une référence comme ça sur tablette. (Merciii à ma grande soeur de m'avoir prêté sa tablette graphique le temps d'une matinée). Faudra que je travaille sur la texture de l'eau de l'océan (idem pour les nuages et les cailloux d'ailleurs)... La technique m'a un peu manquée là-dessus et je suis pas très contente du rendu actuel de l'eau 😉 Faudra que je m'entraine sur la texture de mes dessins ^^ Bref, j'en referai ! Voilà le résultat final de mon étude (+ petite vidéo des étapes) Recording 2026-04-07 140204.mp4 Et encore bravo à tous ! En 15 minutes, vous sortez des dessins de super qualité ! 😮 Trop chouette de voir les oeuvres de tout le monde chaque jour 🙂 A demain ! Modifié il y a 23 minutes par lilly0605 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts