Alban Epiphane 129 Posté(e) il y a 10 heures Toutes les poses ne se valent pas visiblement ^^ 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,096 Posté(e) il y a 9 heures les mains c'est chaud 😅 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 147 Posté(e) il y a 9 heures Jour 7/30 : Une étude en tradi à partir d’une capture d’écran du film Jumanji (1995) 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 67 Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous, 15 minutes avec la tablette c'est pas possible, je suis retournée à mes crayons et stylos 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,353 Posté(e) il y a 7 heures Hello Pas beaucoup de temps aujourd'hui. Petit échauffement en gesture. J'ai horreur de cet exo et je suis bien rouillée. 🫣 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsse 200 Posté(e) il y a 7 heures Salut. Et on continue sur la lancée 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,130 Posté(e) il y a 6 heures Un groupe de crapauds a chanté toute la nuit sous ma fenêtre alors voilà 😅😅😅😅 Jour 07 (20min) Day 07.mp4 11 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 134 Posté(e) il y a 5 heures Hello ! J7 🙃 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly0605 82 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Hello ! Pour le défi des 15 minutes aujourd'hui, j'étais d'abord partie sur les contours de pierre d'un paysage que je trouvais magnifique (Référence : image de JC Lemay Photo) Au final, une fois lancée dans le dessin, j'ai voulu continuer avec une étude du paysage pour tenter de reproduire plus ou moins l'ensemble de l'image. J'ai trouvé l'exercice trop chouette et je suis assez contente du résultat étant novice ! C'était la première fois que j'essayais de faire un dessin de paysage avec une référence comme ça sur tablette. (Merciii à ma grande soeur de m'avoir prêté sa tablette graphique le temps d'une matinée). Faudra que je travaille sur la texture de l'eau de l'océan (idem pour les nuages et les cailloux d'ailleurs)... La technique m'a un peu manquée là-dessus et je suis pas très contente du rendu actuel de l'eau 😉 Faudra que je m'entraine sur la texture de mes dessins ^^ Bref, j'en referai ! Voilà le résultat final de mon étude (+ petite vidéo des étapes) Recording 2026-04-07 140204.mp4 Et encore bravo à tous ! En 15 minutes, vous sortez des dessins de super qualité ! 😮 Trop chouette de voir les oeuvres de tout le monde chaque jour 🙂 A demain ! Modifié il y a 5 heures par lilly0605 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris "Torone" CB 92 Posté(e) il y a 4 heures Allez, j'ai beau avoir raté le week-end, je continue quand même. Je me suis fixé un objectif de 150x15mn d'ici la fin de l'année 😉 17mn, crayon gris virtuel sur Krita. 11 Ma musique : https://torone.bandcamp.com/Mes photos : https://www.etdesimages.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,006 Posté(e) il y a 3 heures salut bon c est pas tout bon mais ça ressemble bien et vais le mettre en couleur demain . @2bussier, @raza bravo bien trouvé . 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 689 Posté(e) il y a 3 heures G-g-g-g-Gesture time ! (again) 🤸♀️ 7 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 144 Posté(e) il y a 2 heures J'aime comme ce petit canard ne ressemblait à rien au début et au final a pris de la grandeur sur son rocher tout moche ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 469 Posté(e) il y a 2 heures Salutations tous. Bon pas terrible aujourd'hui mais on fera avec ... 5 Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 171 Posté(e) il y a 2 heures Hello, Euh citron du jour bonjour ! 🙂 7 I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 144 Posté(e) il y a 2 heures 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 841 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, goot a dit : les mains c'est chaud Exact ! C'est pour ça que j'en dessine aussi... des mains d'homme aujourd'hui (hier c'était des femmes) Voilà celles du jour 6x5mn=30mn 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 841 Posté(e) il y a 1 heure @vinsseUn petit faible pour ta deuxième vignette, jolie lumière @MatthieuMessanaElles sont chouettes tes études rapides en couleurs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 144 Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Natura a dit : @vinsseUn petit faible pour ta deuxième vignette, jolie lumière @MatthieuMessanaElles sont chouettes tes études rapides en couleurs Mercii 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,141 Posté(e) il y a 55 minutes Toujours présent! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,772 Posté(e) il y a 49 minutes Aujourd'hui une petite étude d'une scène de Greenland 2 : 3 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 155 Posté(e) il y a 47 minutes (modifié) Bonjour a tous, pour ce 7eme jour quelques poses géométriques en tradi Modifié il y a 42 minutes par 2bussier 1 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 242 Posté(e) il y a 45 minutes Bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai refais un peu de gesture mais c'est galère 60 secondes je trouve 🙄 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts