Virg 5,373 Posté(e) il y a 8 heures Hello, Encore de la gesture aujourd'hui. Pas beaucoup de temps encore pour m'échauffer avant d'entamer la journée de travail. 😊 C'est exo m’horripile toujours autant 😁 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 866 Posté(e) il y a 8 heures il y a 31 minutes, Virg a dit : est exo m’horripile toujours autant 😁 Ah c'est bète. Si c'est vraiment le cas , pourquoi te forcer? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 500 Posté(e) il y a 8 heures Salutations ! On tient bon ! 18 1 Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 195 Posté(e) il y a 6 heures J7 et sa gesture de 30min 🙂 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,023 Posté(e) il y a 6 heures salut , ha bah j aimerais bien dessiner pareillement quand je suis en petite forme mdr @Jeïa Doréthiel. sinon mis en couleur plus fond et rectifié les jambes ; la flemme de faire les ombres (ça va me prendre trop de temps ) je verrais demain le finir . 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 104 Posté(e) il y a 6 heures Salut, voici le jour 8 (15aine de minutes, gesture avec environ 3 minutes par image) : 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,150 Posté(e) il y a 5 heures Jour 08 ! En mode masque cette fois ! 👹👹👹👹 Day 08.mp4 13 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 152 Posté(e) il y a 5 heures J8 ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,432 Posté(e) il y a 5 heures Hello! Comme ça fait une semaine que le défi a commencé, je passe aux croquis de mains. Je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée mais voici la première 😅 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 192 Posté(e) il y a 4 heures Hello, J'apprivoise ma nouvelle tablette en faisant des formes 3D. J'ai encore du mal à "creuser" les formes. J'ai l'impression que je fais mes lignes dans le mauvais sens et du coup ça donne une impression de bomber au lieu de creuser... 10 I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 703 Posté(e) il y a 3 heures Let's goooooo 8 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 866 Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, FloDx a dit : J'apprivoise ma nouvelle tablette en faisant des formes 3D. J'ai encore du mal à "creuser" les formes. J'ai l'impression que je fais mes lignes dans le mauvais sens et du coup ça donne une impression de bomber au lieu de creuser... C'est pas si évident que ça l'air de rien, ça fait travailler le ciboulot ! J'ai un peu de mal à comprendre la forme de ton premier cylindre en bas : la boule sur la face vers nous et aussi dans quel sens est la face opposée. Moi aussi, j'ai fait travailler mon petit cerveau. J'ai tenté les mains par 2 et je me perdais un peu dans les doigts. J'ai passé 10 mn par paire soit 30 mn en tout. @etictacJ'aime bien tes petits portraits noir et blanc. Tu les fais d'imagination ou tu utilises des refs que tu épures ? 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 54 Posté(e) il y a 3 heures Nouvelle étude rapide pour ce 8eme jour ^^ 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 178 Posté(e) il y a 2 heures 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 1,044 Posté(e) il y a 2 heures Bon pareil que certains ici, petite forme pour moi, je suis éclatée en ce moment... mais je tiens bon ! 10 Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tina16 7 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour, je me lance dès aujourd’hui ! Rotation cube et cylindre en 15 min. La rotation des formes 3d, c’est encore difficile pour moi (désolé, ça fait torchon mais j’ai pas ma tablette sur moi) Modifié il y a 2 heures par Tina16 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 167 Posté(e) il y a 2 heures On a vu mieux mais voila une ptite boule de plumes pour aujourd'hui ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste 378 Posté(e) il y a 2 heures Jour 8 9 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,660 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour, j ai failli vous abandonner aujourd’hui car le chargeur de ma tablette a lâché hier et je ne suis pas chez moi🥺 mais finalement je me suis bougée pour aller en acheter un autre à 30min d ‘où je suis, et j’ai vu en prime un château et une abbaye sur fond de hautes montagnes pyrénéennes enneigées, c’était magnifique!🤩 je continue avec l étude des félins en 30 min. J ‘adore ces gros matous et j’ai vu qu’on était plusieurs à les dessiner. bravo à tous et belle soirée de printemps. @ baptiste, très beaux tes dragons Modifié il y a 1 heure par Image.In.R 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 200 Posté(e) il y a 1 heure Go go go encore des postures ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,373 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, Natura a dit : Ah c'est bète. Si c'est vraiment le cas , pourquoi te forcer? Oups, pardon, je parlais de la gesture ! C'était pas très clair comme réflexion. 😂 C'est comme l'anatomie pure , à faire sorti d'un contexte de recherche pour 1 projet ce sont des exo que je trouve dur et qui peut-être ne me conviennent pas. Mais de temps à autre je m'y recole. Un côté maso peut être. 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 186 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde ! J’ai continué dans les portraits aujourd’hui mais en me concentrant plus sur la colorisation que la stylisation pour cette fois. Bravo à tous pour votre assiduité ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 652 Posté(e) il y a 57 minutes Hop des croquis 🙂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 417 Posté(e) il y a 40 minutes Bonsoir, Jour 8, j'ai essayé de faire 2 min (bon un peu plus) par pose, c'est pas facile. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,117 Posté(e) il y a 31 minutes Il y a 5 heures, oknim7 a dit : Jour 08 ! En mode masque cette fois ! 👹👹👹👹 Day 08.mp4 Chouette masque ! Chouette idée ! J'utilise la symétrie pour faire comme toi demain 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts