caro_line 162 Posté(e) il y a 2 heures Aujourd'hui c'est un bateau 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 150 Posté(e) il y a 2 heures Jour 8 - quelques formes géométrique en 20 minutes. 6 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsse 215 Posté(e) il y a 2 heures Salut à tous , toujours motivé à progresser. Cette fois ci j’ai pris des réf 😛 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 790 Posté(e) il y a 2 heures Aujourd'hui j'ai fait les formes pour le niveau 1, et je commence avec les pavés : 4 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 193 Posté(e) il y a 2 heures Tit croquis du soir, 15 min avec la ref associee. Je l’aurais bien fait en couleur mais trop fatiguée pour ce soir! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 241 Posté(e) il y a 1 heure 5 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 255 Posté(e) il y a 1 heure J'ai réussi a faire que 3 mains en 15 minutes pour cette 8ème journée je me voyais pas en faire 15 en 15 minutes 😅 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 131 Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous 🙂 J'avais pas beaucoup d'inspi pour aujourd'hui, je me suis amusée à tenter un petit manoir avec l'outil de symmétrie... 15 minutes ça file vite ! A demain 😉 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 225 Posté(e) il y a 1 heure salut l'équipe, je commence enfin a sortir un peu de ma zone de confort, on m'a contraint de faire ce gâteau au lasso et avec un brush de particule qui était horrible Pour les compos j'ai du chemin a faire mais ces première ébauches me serviront a voir le progrès ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 178 Posté(e) il y a 1 heure Un peu de classique... Etude d'un scan 3D du torse 'Valentini'. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 98 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Voici mon dessin de ce soir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 107 Posté(e) il y a 56 minutes Bonsoir à tous ! Bravo pour votre persévérance ! Pour ma part aujourd'hui c'était très difficile... je n'arrivais à rien (j'ai essayé de reproduire l'ISS, une guitare et une centrale nucléaire, j'ai laissé tomber 😶🌫️). J'ai soufflé et tenté d'autres choses. Je reste sur le niveau 1 et je me rends compte que les formes simples sont hyper difficile à appréhender pour moi ! J'ai mis presque 2h à tout faire, en recommençant parfois 10 fois. Il y a clairement des jours sans ! Belle soirée à tous ♥ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 133 Posté(e) il y a 44 minutes Encore des poses. toujours des poses... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,785 Posté(e) il y a 30 minutes Bravo à toutes et à tous pour garder le rythme ! Toujours un environnement avec cette fois, de l'actualité, ou presque et une "photo" qui ne sera JAMAIS publiée par la NASA lors de sa mission Artemis II (évidemment prise lors du blackout radio) : Les cratères sont aussi horribles que le brush de particules pour faire un gâteau au lasso 😉 Mais pourquoi la Lune est-elle autant constellée de ces "pustules" ? Il y en a beaucoup trop 😁 du coup j'ai triché un peu. Si vous ne l'avez pas reconnu, le vaisseau qui s'est écrasé, ou posé, sur notre satellite est un Derelict de l'univers Alien (engin piloté par "nos" ancêtres.) @FloDx: pour ton pb de forme 3D, je te recommande de tenter un peu la 3D avec le même type de formes, ça pourrait te permettre de mieux voir comment les volumes sont fait (notamment en vue fil de fer ou en sélectionnant les formes en mode édition pour voir les arêtes.) Ainsi que peut-être le petit cours sur la lumière. 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 198 Posté(e) il y a 14 minutes Quelques études pour finir la journée 🤓 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 252 Posté(e) il y a 10 minutes Enfin ! Je suis giga heureuse ! Un petit peu chaque jour et on y arrive ! 🥰😍 J'ai pas trop d'idées pour le prochain 🤔 2 1 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts