tenra 203 Posté(e) il y a 2 heures Salut, voici le jour 15 (15aine de minutes, gesture marche) : 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,890 Posté(e) il y a 2 heures Encore plein de belles choses aujourd'hui ! Bravo à toutes et à tous. Pour ma part, deux croquis simples : Une plage avec quelques restes d'un naufrage récent et une vielle cabane abandonnée dans les bois, pour un projet à venir (peut-être) dans lequel j'envisage de faire commencer les joueurs dans un lieu de ce type, type croquis monochrome (probablement pixel-art aussi) avec un développement dans le style de Memento de Nolan, on démarre sans connaissance, totalement amnésique et le but et de reconstruire son histoire à partir d'un lieu isolé (autre idée: caverne, plage style Ireland, désert, désert de glace, montagne, ruine quelconque etc) et au fur et à mesure que les souvenirs reviennent, les dessins s'améliorent, plus de couleurs, meilleurs résolution, etc 10 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 109 Posté(e) il y a 2 heures Dessin réalisé en 15 min au travail pendant la pause dej ^^ 8 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 330 Posté(e) il y a 2 heures Pour ce 15ème jour j'ai fait un peu de traditionnel, ça faisait super longtemps que j'avais pas tenu un crayon à papier 😅 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 280 Posté(e) il y a 1 heure J 15 un ours 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 319 Posté(e) il y a 1 heure Gribouillage rapide du soir 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 252 Posté(e) il y a 1 heure Hello 🙂 Pour aujourd'hui je suis revenue aux exercices de 3D avec des formes simples pour "commencer".15mins ça file ! A demain pour de nouveaux dessins, bravo à tous pour vos participations !! 😎 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 1,942 Posté(e) il y a 1 heure Les jours passent et la régularité bat de l'aile 😭 Mais voici pour ce soir: 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 786 Posté(e) il y a 1 heure Hop un dessin : 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 550 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 15, cette fois 5 min par main. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 263 Posté(e) il y a 1 heure Mes trois petits animaux du soir en 5 min chacun... 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 173 Posté(e) il y a 1 heure Voici on dessin de ce soir 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 888 Posté(e) il y a 1 heure Premier jour d'anatomie, je dirais même première fois sur ce genre d'exercice ! Pas simple du tout, surtout en 15 min, mais je m'y attendais, donc je ne suis pas démoralisé, pas encore du moins ^^' ! En-tout-cas, je pense que c'est important que je me limite à 15 min pour ce genre d'exercice ... 6 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 214 Posté(e) il y a 48 minutes Bonsoir à tous ! Je reviens avec une session de gestuelle cette fois-ci sur le site Quickposes. Je suis passée de 2 minutes par pose à 1 minute aujourd'hui et c'était... catastrophique ! Je me précipite, j'ai peur de ne pas terminer (et spoiler : je ne termine pas, je n'ai pas le temps), ça part dans tous les sens bref c'est vraiment hyper hyper dur 😂 Je vais donc rester sur cet exercice un moment je pense 😅 @WalvynL'anatomie c'est tellement difficile, je galère tant ! Tu t'en es super bien sorti.e.s bravo ! Belle soirée tout le monde ♥ 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 333 Posté(e) il y a 45 minutes Etude rapide pour être dans les temps. 15-20 min. Point très positif : je ne fais quasiment jamais d'étude comme cela, juste à la brosse, et... J'en referais bien, tiens. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 527 Posté(e) il y a 37 minutes Pfiouuu! Plus que 5 minutes ! Voilà le travail du jour, 15 minutes montre en main. Jj'espère que cela te convient mieux @justice8😂 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 297 Posté(e) il y a 34 minutes (modifié) Il y a 6 heures, Virg a dit : @ori il me semble que c'est Liane foly jeune. J'ai bon? @VirgEuhh non c'est loupé 😆 c'est Mylène Farmer jeune si tu parles de mon étude du 14 avril 😉 Modifié il y a 31 minutes par ori 1 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,496 Posté(e) il y a 30 minutes il y a 2 minutes, ori a dit : Euhh non c'est loupé 😆 c'est Mylène Farmer jeune si tu parles de mon étude du 14 avril 😉 Ah mais ouiiiii c'est moi qui me trompe de nom 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,496 Posté(e) à l’instant Il y a 5 heures, Natura a dit : Je comprends ce que tu veux dire. En effet, son épaule droite semble être un peu trop en avant et trop basse. Peut-être qu'un plus pro que moi pourrait t'aider. Tu peux essayer de tracer la ligne des épaules en tenant compte de la perspective pour qu'elles soient à la même hauteur et rapprocher un peu plus l'épaule droite du corps pour qu'on comprenne qu'elle est davantage en arrière. Je ne sais pas si je suis très claire. Sinon, j'aime bien le style de tes personnages simplifiés ton pâtissier et ton perso au bar. Ah la la oui quelle galère ces épaules ! 😳 J'ai essayé plusieurs configurations sans trouver la bonne. 😆 C'est peut être là que les exo sur l'anatomie avec le détail des muscles et la façon dont ils s'étirent pourraient être intéressants. C'est comme la gesture, dessiner des écorchés ce n'est pas un exo qui m'attire et je vais essayer de trouver des planches qui détaillent les muscles dans cette posture. Ça m'aidera peut-être à trouver la solution. 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts