Laetitia17 1,520 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour! Pas là hier mais je reprends aujourd'hui avec des études de poses maintenant. Et oui, j'ai fais des études de main pendant une semaine pour faire un carré à la place de celle-ci 😅 7 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 239 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous, je lis que certains ont du mal avec la régularité... Je m'étais fixé comme objectif des poses pendant 1 mois pour le moment je tiens le cap mais effectivement, il faut se faire violence... Bien joué à tous en tout cas 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 824 Posté(e) il y a 5 heures 16.04 - Gescapimals ! C'est rassurant, après le "coup de tête-manchette-balayette" des animaux d'hier, ça va déjà un peu mieux à la deuxième tentative ^^ 8 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 317 Posté(e) il y a 5 heures 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,241 Posté(e) il y a 4 heures Je crois que je commence a voir le truc 🤩🤩🤩🤩 Jour 16 (15min) Day 16.mp4 9 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 324 Posté(e) il y a 4 heures Jour 16/30 : Toujours sur l’etude d’après photo ^^ 8 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 91 Posté(e) il y a 4 heures Même exercice que tout les matins, 3min + par figure : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 309 Posté(e) il y a 3 heures La petite étude du jour 9 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,510 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Laetitia17 a dit : Bonjour! Pas là hier mais je reprends aujourd'hui avec des études de poses maintenant. Et oui, j'ai fais des études de main pendant une semaine pour faire un carré à la place de celle-ci 😅 Y'a trop de trucs à dessiner dans un corps. Si on doit tout faire on ne s'en sort plus ! 😂 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 307 Posté(e) il y a 3 heures Jour 16 - Quelques formes géométrique en volume. 7 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,781 Posté(e) il y a 1 heure J ai pu m y remettre 45min de plus, cela me plait plus. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 349 Posté(e) il y a 1 heure On en apprend toujours plus sur le lapin licorne, qui semble être en réalité... Une grenouille licorne cosplayeuse. 3 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,122 Posté(e) il y a 57 minutes salut il y a du mieux ; c est juste pour me motivé que je dis ça 🤪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts