Laetitia17 1,526 Posté(e) il y a 11 heures Bonjour! Pas là hier mais je reprends aujourd'hui avec des études de poses maintenant. Et oui, j'ai fais des études de main pendant une semaine pour faire un carré à la place de celle-ci 😅 13 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 245 Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous, je lis que certains ont du mal avec la régularité... Je m'étais fixé comme objectif des poses pendant 1 mois pour le moment je tiens le cap mais effectivement, il faut se faire violence... Bien joué à tous en tout cas 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 830 Posté(e) il y a 10 heures 16.04 - Gescapimals ! C'est rassurant, après le "coup de tête-manchette-balayette" des animaux d'hier, ça va déjà un peu mieux à la deuxième tentative ^^ 14 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 326 Posté(e) il y a 10 heures 18 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,249 Posté(e) il y a 9 heures Je crois que je commence a voir le truc 🤩🤩🤩🤩 Jour 16 (15min) Day 16.mp4 16 1 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 332 Posté(e) il y a 9 heures Jour 16/30 : Toujours sur l’etude d’après photo ^^ 16 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 99 Posté(e) il y a 9 heures Même exercice que tout les matins, 3min + par figure : 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 318 Posté(e) il y a 8 heures La petite étude du jour 18 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,519 Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Laetitia17 a dit : Bonjour! Pas là hier mais je reprends aujourd'hui avec des études de poses maintenant. Et oui, j'ai fais des études de main pendant une semaine pour faire un carré à la place de celle-ci 😅 Y'a trop de trucs à dessiner dans un corps. Si on doit tout faire on ne s'en sort plus ! 😂 3 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 315 Posté(e) il y a 8 heures Jour 16 - Quelques formes géométrique en volume. 15 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,794 Posté(e) il y a 6 heures J ai pu m y remettre 45min de plus, cela me plait plus. 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 362 Posté(e) il y a 6 heures On en apprend toujours plus sur le lapin licorne, qui semble être en réalité... Une grenouille licorne cosplayeuse. 10 5 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,131 Posté(e) il y a 5 heures salut il y a du mieux ; c est juste pour me motivé que je dis ça 🤪 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 293 Posté(e) il y a 4 heures Encore un canard mais il était meugnon 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 46 Posté(e) il y a 3 heures J'arrive un peu tard pour un premier post mais je vais tenter de le faire tous les jours restants ! Niveau débutant lessgo !!!! Sorry pour les couleurs horribles mais 15mn c'est chocho !!! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 300 Posté(e) il y a 3 heures J 16 un renard 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,216 Posté(e) il y a 2 heures 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,519 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Hello Argh pas le temps aujourd'hui. J'ai fait un petit croquis en 15mn pour placer les idées. Je finirai demain. C'est marrant j'avais 1 position en tête au début et puis en posant un trait un peu au hasard ça m'a amené à une autre position. ça vous fait ça des fois? @Chaber on va avoir besoin d'un récapitulatif à la fin du mois, de cette curieuse créature, qui m'a l'air de passer par toute une gamme d'états de plus en plus bizarres. 😄 @fred21 elles à un oeil qui dit M... à l'autre. Mais tu sais quoi ça me fait furieusement penser à un tableau de picasso. Alors ouais, carrément y'a du mieux. T'imagine la renommée du gars! 😅 @RaphalelleOn en mangerait. Mais voilà une idée de plat pour ce week end. Moi qui me creusait la tête pour savoir ce que j'allais acheter à manger. Du canrd à l'orange. J'adoooore. @macandyjrIl est extra. C'est un petit cousin de la branche cochonous de la famille des léonardus furiosis, je crois? 🤔 @caro_lineil est super trognon 🤩 Super taf, en trad et à l'encre, Bravo à toi👌 @etictac t'es de retour! stylée la gonzesse! 😛 Ah et puis j'ai "réparé" l'épaule droite de la cuisinière d'hier. c'est un peu mieux comme ça. Même si elle est encore un peu haute A demain tout le monde. Modifié il y a 1 heure par Virg 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 375 Posté(e) il y a 1 heure hop on reprend tranquilement la couleur 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 214 Posté(e) il y a 56 minutes Salut, voici le jour 16 (15 minutes, animation de forme) : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 274 Posté(e) il y a 25 minutes Animaux au stylo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,213 Posté(e) il y a 17 minutes Un petit visage...pas vraiment ressemblant à ma ref....ceci dit elle me fait penser â P.J.Harvey....dans la brume de Londres vv 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 224 Posté(e) il y a 12 minutes Bonsoir tout le mooonde ❤️ Je reviens avec mes 15 min de gestuelle, toujours 1 min par pose mais c'est affreux 😂 demain j'essayerai 15 minutes sur UNE pose pour voir la différence. @Raphalellequ'est-ce qu'il est mignon !! Sa petite fleur en guise chapeau je fonds 😍 Vos créations sont superbes ♥ vous gérez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 256 Posté(e) il y a 10 minutes J16, étude de mâchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts