Genzaii 10 Posté(e) il y a 2 heures Bon j'ai poussé le bouchon un peu loin. J'ai fait des formes qui m'ont fait pensé à un miroir et c'était parti 😅 Y'a encore plein de trucs à peaufiner mais plus trop le temps pour aujourd'hui. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 270 Posté(e) il y a 2 heures Pour aujourd'hui, un peu d'impro sans modeles, des petits dragons^^ A demain ! 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 189 Posté(e) il y a 2 heures Coucou, Dessin aujourd'hui 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 907 Posté(e) il y a 2 heures Bon, je continue sur mes gestuelles, j'ai l'impression d'avoir fait pire qu'hier, je pense que je n'ai pas encore la bonne méthode, mais bon le principal, c'est de continuer à essayer ! Merci @Charly Raye pour tes encouragements, je ne trouve pas que tu galères en tout cas, en 2 min, tu arrives à capturer la silhouette et le mouvement, chose que je n'arrive pas en 15 min ! 8 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,906 Posté(e) il y a 1 heure Comme d'autres avant moi, je fais en plusieurs étapes. Inspiré par la dernière vidéo de @Spartan de DPS sur le splash-art, j'ai une idée différente de celle à laquelle j'avais pensée qui fait suite à mon teaser publié plus tôt mais qui sera d'autant plus spectaculaire et drôle. Voici donc la première partie, comme tout bon auteur de nouvelle le fait, le décor est planté : La suite au prochain numéro... 3 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 346 Posté(e) il y a 1 heure Jour 16 : thumbnails d'après références, 5 minutes chacune. Je trouve ça hyper frustrant mais hyper formateur d'essayer de faire au mieux au plus vite 🤔 C'est dommage de s'en rendre compte au bout de 16 jours mais bon je suis un peu lent à la détente aussi 😅 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 567 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 16, 2e cession de 5 min par main. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 547 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Voilà la contribution du jour. Définitivement pas mon meilleur dessin. On continue de s'accrocher ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 314 Posté(e) il y a 1 heure Petit croquis de fin de journée 🤗 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 341 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir bonsoir ! Comme à mon habitude quand je dessine sur le même dessins pendant plusieurs jours, chaque fois que je dois reprendre je passe mon temps à pinailler, retoucher des détails insignifiant que personne ne verra. Ce qui, on va pas se mentir, est aussi frustrant qu'inutile. En voyant que le résultat de mes 2x 15 min était presque invisible à l'œil nu je me suis mise un coup de pied au fesse ce soir pour continué plus efficacement. Sans ma référence, sans trop zoomer, etc. Au final j'ai fini mon dessin. Et je suis pas peu fière du résultat ! Est-ce que c'est une manie que vous avez aussi ? 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 341 Posté(e) il y a 1 heure (Je publie en 2 fois parce que j'arrivais pas à importer le timelaps) Lezart vert Vidéo.mp4 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts