Sopo 339 Posté(e) il y a 4 heures La petite du jour 14 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 316 Posté(e) il y a 3 heures Parce que lui aussi méritait son étude, voilà un pigeon après le canard 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 410 Posté(e) il y a 3 heures j'essai d'en faire moins mais de pousser un peu plus le truc 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,238 Posté(e) il y a 3 heures Allez, je remets le pied à l'étrier. Pas trop mis de temps pour celui-là 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 337 Posté(e) il y a 3 heures Jour 17 - Lucy dans Cyberpunk EdgeR avec l'aide d'une réf faudra que je le termine ^_^ 14 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,816 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour tout le monde, voici une étude de puma (pour changer!)… en 30 minutes. 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 865 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Étude bonus pour le jour 17 déjà comptabilisé ! Modifié il y a 3 heures par fomw 14 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 283 Posté(e) il y a 2 heures J17 ! Pas évident avec le chat 😅 4 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 378 Posté(e) il y a 1 heure Oups, pas le temps d'expérimenter ! Des bonnes têtes et zouh, étude d'après photo, 10 min pour chaque. Vu qu'il faut être rapide, je pars de formes simples, et je rajoute quelques détails dessus. Très plaisant à réaliser. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,231 Posté(e) il y a 28 minutes Merci @Virgj’y travaille. J’adore ta cuisinière cela dit en passant. @Ludo ils sont vraiment cool tes persos… tous d’imaginations? Je fait une légère pause sur la stylisation et j’ai craqué sur un petit renard 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 565 Posté(e) il y a 23 minutes Bonsoir bonsoir, Voilà le dessin du jour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 800 Posté(e) il y a 3 minutes Hello, mon dessin: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts