Chaenn 606 Posté(e) 21 août 2017 Et zou on enchaine sur les croquis avec les formes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaenn 606 Posté(e) 21 août 2017 Et la suite ! Mon 2eme essai, le trait n'est pas encore assuré mais ça vient doucement :) Et les formes plus complexes. J'ai eu un peu plus de mal avec l'arc, j'avais du mal à faire la courbure d'un coup, donc je l'ai faite en plusieurs fois mais ça se voit ! Et je voulais pas utiliser la plume qui ôterait l'intérêt de l'exercice (idem pour la corde). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaenn 606 Posté(e) 22 août 2017 Voici mon hubble : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 22 août 2017 Tout m'a l'air bon :) Il y a juste un problème sur le hubble, sur le cylindre arrière, les 3 arcs de cercles qui donnent le volume ont l'air un peu déformés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaenn 606 Posté(e) 22 août 2017 @kevinbvt ; effectivement tu as raison, ç ane me choquait pas mais maintenant que tu me le dit... :) Sinon j'ai continué le cours et j'ai fait le squelette. Je suis plutôt content de moi, même si je l'avoue j'ai triché et plusieurs fois superposé l'image originale pour voir si j'étais bon (notamment les dents !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 22 août 2017 ça m'arrive aussi de superposer pour voir si je suis bon, ça aide pas mal quand on débute ;) en tout cas ça m'a l'air bon, les lines sont un peu tremblotantes à certains endroits, mais ça viendra avec la pratique :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 22 août 2017 hello beau boulot!! Pour le crâne ton trait tremblotte un peu quand même lance bien ton poignet et ton bras pour faire des formes fluide et quand tu rate ctrl -Z :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaenn 606 Posté(e) 23 août 2017 voila pour le petit dino tout mignon. J'ai essayé de faire mes traits rapidement comme tu me disais Ronan (et en enlevant l'opacité que j'avais oubliée avant !). Je suis plutôt satisfait même si j'ai eu du mal avec les repères et proportions au début. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaenn 606 Posté(e) 24 août 2017 Et voila l'autre peluche pour continuer. Je me suis mis sur l'appareil photo, c'est une paire de manche ! (et j'ai encore oublié l'opacité.....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaenn 606 Posté(e) 25 août 2017 Voilà l'appareil photo. Il y a des erreurs de proportions et il manque de détails mais c'est un début Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaenn 606 Posté(e) 26 août 2017 Un pti dernier pour la route avant de commencer mon croquis perso Pas facile les détails du visage, j'ai bien du mettre une heure juste pour les yeux et le nez et encore une fois j'ai superposé les images car j'étais soit décalé soit trop grand ou petit pour les yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaenn 606 Posté(e) 26 août 2017 Voici l'image de mon choix, un point pour celui qui reconnaitra ! Jy ai passé du temps mais je suis plutôt content du résultat. J'ai rogné l'image mais j'ai encore tout le décor à faire derriere ! J'ai du mal avec la bouche que j'arrive pas à faire correctement. Pour les mailles j'ai dupliqué des cercles et gommé ce qui dépassait, c'est pas le top mais c'est le plus rapide ! Ah oui j'ai oublié de mettre l'image de référence, la voici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaenn 606 Posté(e) 26 août 2017 Bon tant que je suis motivé, j'en remet une couche. Pas facile de faire un croquis d'un visage. J'ai laissé les ébauches des autres calques sur celui ci : Image de réf (pas très ressemblante pour le coup snif...) Pour les curieux qui voudraient savoir, il s'agit de Simone Simons la chanteuse du groupe de metal Epica, voilà voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaenn 606 Posté(e) 29 août 2017 Et voila les oiseaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 31 août 2017 Super boulot, tu t'en ai bien sorti :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 septembre 2017 Hey super le Gerlat ! Sur la chanteuse d'epica ces yeux sont trop gros. Globalement c'est pas mal du tout, je dirai que tu n'use pas assez de variation dans l'epaisseur de ton trait et tu manque parfois de détails ( notamment sur les visages comme les paupieres, rides...) Les oiseaux sont pas mal du tout, je ressent moisn les defaut que je viens de cité donc c'est tres positif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts