Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ce post parmi tant d'autres !

Je m'appelle Flo', j'ai 32 ans et gribouille depuis toujours. J'ai grandit prêt de Rouen (76) et vie actuellement du côté d'Evian les Bains (74).

Si mon pseudo et mon style sont encore indéterminés, je m'intéresse cependant à tout. 

En Novembre 2025, ma compagne m'a offerte m'a toute première tablette ! Une XP-PEN MAGIC DRAWING PAD et c'est naturellement en cherchant à l'apprivoiser que je suis tombé sur les vidéos de Spartan.

Voilà environ 16 ans que j'enchaîne les boulots comme salarié (serveur,vendeur,interimaire,commercial...) sans jamais m'y épanouir pleinement. Le fait ait que j'ai toujours souhaité faire de l'illustration mais que l'on m'en a toujours dissuadé.

Quelle fut donc m'a surprise de réaliser grâce aux vidéos de Spartan et des nombreux intervenants qu'il était bel et bien possible de vivre de cette passion !

Décision prise, me voilà officiellement élève DPS depuis ce mois d'Avril 2026 !

Je souhaite profiter de ma stabilité professionnelle actuelle pour me former comme il se doit et perfectionner mon art jusqu'à la grande transition.

Ne sachant pas encore bien formater mes créations pour passer sous la barre des 8Mo, je n'ai pu en poster que quelques unes sur mon profil. Si toutefois cela vous intéresse, vous trouverez le lien vers mon Insta sur lequel je publie le plus jusqu'à maintenant.

Je tiens au passage à remercier sincèrement Spartan ainsi que toute l'équipe d'avoir monté DPS, et merci aux intervenants, enseignants, et élèves qui font vivre cette communauté !

Au plaisir de vous croiser sur le forum et d'échanger avec vous,

Bonne gribouille !

• J'aime 1