Alevane 1 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous, Moi c'est Alevane, la quarantaine passée. J'ai toujours aimé dessiner mais je n'ai pas pratiqué pendant de nombreuses années. J'ai repris les crayons il y a quelques temps avec l'envie de progresser et de créer. En cherchant des tutos sur internet, je suis tombée sur DPS et ai découvert le digital painting et son potentiel incroyable. Je décide aujourd'hui de me lancer dans l'aventure en démarrant la partie 1 du Programme Indispensable. On verra bien ce qui en sortira ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,059 Posté(e) il y a 6 heures Bienvenue @Alevane c'est un beau projet, réalisable. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts