Aller au contenu
-80€ sur les cours Blender pendant 3 jours à partir du Dimanche 19 avril 2026 -80€ sur les cours Blender pendant 3 jours à partir du Dimanche 19 avril 2026

Recommended Posts

Bonsoir! 🙂

Voici ma participation au premier exercice! Le sujet est issu de mon projet de bande dessinée de fantasy sur lequel je planche tant bien que mal depuis quelques années. 

J'ai passé un peu trop de temps sur cet exercice (une semaine, hem... 💩) mais j'ai préféré me donner à fond pour vraiment constater ma progression à la fin des cours. J'ai plutôt l'habitude de dessiner en traditionnel avec un dessin au trait et de l'aquarelle, donc j'en ai pas mal bavé sur cette peinture qui m'a sorti de ma zone de confort... 😅 J'ai eu beaucoup de peine à rendre le tout lisible et à créer une ambiance, de plus la composition me paraît trop simple pour mettre en valeur le sujet. Je suis quand même satisfait du rendu dans l'ensemble, mais je sens que je manque de méthode et de technique pour que mon projet de BD soit à la hauteur de ce que j'imagine.

J'ai hâte de voir ma progression durant le programme et de rencontrer des élèves motivés et passionnés comme moi! 🤗

Illustration couleur reduced.jpg