Meliion   62 PostĂ©(e) 21 avril Bonjour, J'ouvre mon sujet pour les exercices du deuxiĂšme chapitre :) en espĂ©rant que ca se passe bien ! Je poste donc les premiers exercices pour l'Ă©chauffement Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meliion   62 PostĂ©(e) 21 avril Et le tĂ©lescope ! J'ai l'impression qu'il est un peu plus "grassouillet" que l'original mais ca m'a l'air pas mal quand mĂȘme 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,903 PostĂ©(e) 24 avril Coucou @Meliionc'est totalement validĂ© đ 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meliion   62 PostĂ©(e) 28 avril Le 4/24/2026 Ă 10:46 AM, kyuare a dit : Coucou @Meliionc'est totalement validĂ© đ Hello ! Trop cool! Merci de ton retour ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meliion   62 PostĂ©(e) 28 avril Hello ! J'ai terminĂ© les croquis du crĂąne. J'ai fait Ă©tape par Ă©tape comme recommandĂ© mais, j'ai repris l'Ă©tape 3. Je trouvais que l'Ă©paisseur n'Ă©tait pas assez marquĂ©e et que donc il n'y avait pas assez de profondeur. Et pour l'Ă©tape 4, je pense que j'ai un peu trop forcĂ© les ombres non ? Ou ça passe encore ? Voila đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,903 PostĂ©(e) 1 mai Hey @Meliionc'est nickel jâai pas grand chose Ă dire c'est validĂ© ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meliion   62 PostĂ©(e) 4 mai Le 5/1/2026 Ă 10:43 AM, kyuare a dit : Hey @Meliionc'est nickel jâai pas grand chose Ă dire c'est validĂ© ! Hello @kyuare okay merci ! Je passe Ă la suite alors Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meliion   62 PostĂ©(e) 5 mai Hello ! Pour m'entrainer, j'ai fais l'Ă©pĂ©e en mĂȘme temps que Spartan đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,903 PostĂ©(e) 8 mai Bon travail @Meliionla construction est plutĂŽt bonne ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meliion   62 PostĂ©(e) 9 juin hello ! J'ai terminĂ© les croquis, j'ai essayĂ© de choisir des rĂ©fĂ©rences assez diffĂ©rentes đ 4 objets Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meliion   62 PostĂ©(e) 9 juin 2 animaux et 1 paysage 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meliion   62 PostĂ©(e) 10 juin hello j'ai terminĂ© les oisillons aussi đ J'ai mis les Ă©tapes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meliion   62 PostĂ©(e) 11 juin Hello ! Je termine ce chapitre avec le croquis libre, et comme on a dit pas trop complexe et pas de portrait, j'ai choisi de faire une effraie des clochers đ D'ailleurs, j'avais une question pour le croquis, j'ai pas fait de line super propre comme pour les oisillons. Enfaite, je trouve qu'Ă cette Ă©tape (Ă droite), il donne dĂ©jĂ toutes les infos et qu'il est assez lisible. Est-ce que je dois quand mĂȘme le pousser plus loin et faire une line plus propre ou c'est bon comme ca ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,903 PostĂ©(e) 12 juin Hey @Meliiontes travaux sont excellents j'ai rien Ă dire, il ne faut pas pousser plus loin la propretĂ© de ton line sinon il risque de finir raide, rester au naturel comme ça c'est trĂšs bien đ 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meliion   62 PostĂ©(e) 16 juin Le 6/12/2026 Ă 11:38 AM, kyuare a dit : Hey @Meliiontes travaux sont excellents j'ai rien Ă dire, il ne faut pas pousser plus loin la propretĂ© de ton line sinon il risque de finir raide, rester au naturel comme ça c'est trĂšs bien đ Hello @kyuare merci beaucoup pour tes retours ! đ Je vois dĂ©jĂ quelques progrĂšs ca fait plaisir ! HĂąte de passer Ă la suite Il me semblait aussi que le rendu du croquis Ă©tait bien comme ca Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obyart   28 PostĂ©(e) 29 juin Le 6/9/2026 Ă 3:57 PM, Meliion a dit : 2 animaux et 1 paysage Salut @Meliion, j'adore le tracĂ© de ton chat je le trouve trĂšs rĂ©ussi ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meliion   62 PostĂ©(e) 10 juillet Le 6/29/2026 Ă 5:02 PM, Obyart a dit : Salut @Meliion, j'adore le tracĂ© de ton chat je le trouve trĂšs rĂ©ussi ! Hello @Obyart ! Merci beaucoup đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts