Ooh Dwey 76 Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour ! Et bien voilà, j'ai sorti la tablette graphique, je l'ai configurée (Merci Spartan ^^ ), je me suis lancée et... voilà le résultat. Pas jojo, je vous l'accorde... J'ai pas mal lutté avec la prise en main du stylet pour tout dire... Mais bon au moins je ne peux que m'améliorer lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 26 juillet 2016 Joli travail ! C'est très bien pour comparer avant/après dans 10 sem. Je pense que les chapitres sur les brushs, bords et valeurs/mise en volume t'aideront beaucoup ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh Dwey 76 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci Spartan ! J'ai beaucoup de mal avec la prise en main du stylet et de la tablette (j'ai deja du mal avec un crayon et une feuille... c'est pas gagné lol ) mais je sais que c'est à force de l'utiliser que ça s'améliorera alors je m'entraine quand j'ai un peu de temps. Je suis au premier chapitre et je prends pas mal de notes et j'avoue que j'ai deja quelques petites choses qui m'aident pas mal à me sentir plus à l'aise (j'ai meme su passer le passage sadique du labyrinthe !! ^^) . J'ai également encore beaucoup de mal à gérer les ombres et les lumières mais il faut surement que j'aiguise mon oeil (et ma logique ^^). En tout cas merci tu es très pédagogue et ton programme est vraiment super bien construit pour une grande débutante en digital painting, comme moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 27 juillet 2016 Toute choupinette :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 27 juillet 2016 Content de le lire ! Maintenant il faut persévérer et s’entrainer ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts