Alexis Remedio 0 Posté(e) 22 août 2017 Bonjour, Je suis un peu nouveau sur DP.S et je suis au chapitre 1. Lorsque j'arrive aux parties "démo sur les custom brushs" avec le paysage un peu apocalyptique je me retrouve face à la démo partie 1/2 et 2/2 mais lorsque je regarde les vidéos se sont les mêmes vidéos. Je retrouve donc la même vidéo de démo sur la partie 1/2 et sur la partie 2/2, et font toutes les 2 donc 24 min 03 sec. Je me demandais par conséquent si j'étais le seul toucher par ce problème Oh oui et je tiens à m'excuser comme je suis nouveau je sais pas si il y a une partie dédié au problème technique sur le site. J'ai pourtant parcourus une partie du forum et je n'est pas trouvé de grand partie dédié à ce type de problème. Donc encore désolé si je ne suis pas au bonne endroit. PS: je viens de m'apercevoir que 2 sujets viennent d'être créer au lieu d'un je ne sais pas pk je tiens à m'excuser pour ce petit bug je pense que c'est du à la connexion Cdt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 22 août 2017 Salut pas de souci pour les 2 sujets créés , et je déplace ton sujet dans le forum approprié. On regarde ce "bug" et te tiens au courant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Remedio 0 Posté(e) 22 août 2017 @ganakel D'accord merci pour tout :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 22 août 2017 j'ai bien aussi 2 mêmes vidéos . merci de ton aide et signalement . et bienvenue en passant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Remedio 0 Posté(e) 22 août 2017 @ganakel Je t'en pris c'est normal :) Merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 22 août 2017 Merci @alexis-remedio ! C'est une erreur de ma part, pour plus de plaisir à regarder les cours, j'ai découpé les longues vidéos en plusieurs vidéos courtes, et l'autre jour j'ai dû remplacer la mauvaise vidéo. Elle est en cours d'envoi, dans une heure ça devrait être bon. Désolé pour le soucis et merci d'avoir prévenu ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Remedio 0 Posté(e) 22 août 2017 @spartan pas de soucis c'est la moindre des choses. Je vais donc allez voir si elle est disponible je la regarderai de suite :) Merci et à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts