Nueve 13 Posté(e) hier à 02:01 PM Voilà les deux premiers exercices, sortir de la première partie en ayant l'impression de savoir bien dessiner grâce aux rendus de la fleur ou des montagnes fait que cet exercice m'a bien fait redescendre sur terre. C'est très dur de faire des traits réguliers en respectant une longueur et une courbe précise. Je pense que je vais faire des exercices de ce style tous les jours sur papier et tablette graphique et je posterai à nouveau un résultat de ces deux exercices pour voir s'il y a une amélioration. Ma main est encore trop tremblante quand je prends mon temps, et lorsque j'essaie d'avoir un trait assuré et net je gère très mal les distances et les courbes. Go améliorer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nueve 13 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) J'ai eu de bien meilleures sensation sur cet exercice que sur celui des courbes précises. J'ai tout de même encore de la peine à faire des traits clean sans tremblements ou vaguelettes. Je m'en vais améliorer ces courbes et ces droites ahaha. Modifié il y a 4 heures par Nueve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nueve 13 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Croquis d'hubble terminé, c'était très cool et la vidéo de démonstration permet vraiment d'en apprendre davantage sur la manière d'appréhender efficacement un dessin et ses formes. lorsque je dupliquais les petits cercles de la face avant d'Hubble, celui de droite devenait toujours plus fin, y a-t-il une explication ou c'est juste un bug ? D'ailleurs, sur pas mal de vidéo je vois que lorsqu'on appuie sur "transformer la sélection" après avoir fait un cercle par exemple, les modifications se font en direct et on peut voir clairement la manière dont on modifie la forme. Cependant, lorsque je fais cela, je n'ai qu'un carré bleu qui bouge là où je modifie mon cercle, et les modifications ne se font que lorsque je lève mon stylo de la tablette. Je sais pas si je suis très clair dans ma manière de formuler la chose, mais y a-t-il un moyen pour que les modifications se fassent pendant que je bouge (comme sur la vidéo) et pas que lorsque je termine ma modification, car c'est difficile d'être précis quand on voit pas vraiment ce qu'on fait. j'ai hâte de passer à la suite, bonne journée Modifié il y a 1 heure par Nueve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts