Aller au contenu
-90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026 -90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026

Recommended Posts

Coucou la team! Je vais mettre petit Ă  petit mes exercices du premier chapitre ici, et donc voici les deux premier ! Je ne vais pas encore trĂšs vite mais ils m'ont beaucoup aidĂ©s Ă  prendre mes repĂšres avec ma nouvelle tablette et Clip Studio ! Je ne suis quand mĂȘme pas trĂšs satisfaite de certains rĂ©sultats de l'exercice 2, mais je pense le refaire d'ici quelques semaines pour voir mon Ă©volution!

Bonne fin de semaines Ă  tousÂ đŸ„°

Chapitre 1 - Exercice 1.png

Chapitre 1 - Exercice 2.png

• J'aime 1

Mystikkats

Lien Ă  poster

Hello @Mystikkats

yes bienvenue dans le programme !;)

yes pour l'exo 1 c'est bien tu arrivera de mieux en mieux sur la prĂ©cision avec la pratique et du temps 😉

Pour l'exo 2 tu t'en ai vraiment bien sorti aussi !

-il y'a juste cette forme ou tu n'a pas la bonne perspective

image.png.40ca80636d81995b58b6a55f626c0fd6.png

-celle ci ou la face du dessus en rose est trop large

image.png.f2ad018c11b214ddfb43acac3cbdb3c0.png

-sur celle ci ta face en rose sur le dessus est trop lumineuse

image.png.8b51c33b792747b134c6bb95f4d3bf3a.png

sinon c'est good continue!

Lien Ă  poster

Merci pour tes retours @JorisHalgand ! Je le referais avec tes retours dans quelques jours je pense â˜ș Pour le moment je suis sur l'exercice 2.5 et j'avoue que je galĂšre pas mal 😅 Depuis hier je recommence sans arrĂȘt parce que je ne suis pas du tout satisfaite du rĂ©sultat... Mais je crois avoir enfin trouvĂ© une base qui me parait correcte, en espĂšrent ne pas ĂȘtre complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de la plaque ! 

Chapitre 1 - Début Exercice 2.5.jpg

Mystikkats

Lien Ă  poster

Hello @Mystikkats

yes difificle de te donner des feedbacks maintenant car c'est un work in progress mais ça dĂ©but bien , juste un truc , tes couleurs sont trop dĂ©saturĂ©es pour le moment 😉

continue !

Lien Ă  poster

Merci @JorisHalgand! C’est vrai que comme mes Ă©crans sont en mode sombre ça ne doit pas aider, je vais corriger ça (je n’y avais mĂȘme pas pensĂ© avec l’habitude!) 

Mystikkats

Lien Ă  poster

Je n'ai pas encore fini mais voilĂ  ou j'en suis... J'ai l'impression de passer trop de temps sur cet exercice car je recommence beaucoup d'Ă©tapes 😅 Mais j'imagine que quand j'aurais mieux pris en main ma tablette ça ira mieux !

Chapitre 1 - Exercice 2.5.jpg

Mystikkats

Lien Ă  poster

Je suis toujours sur l'exercice 2.5 que j'ai presque fini mais comme ça commençait Ă  me gaver un peu, j'ai fait une pause et  j'ai commencĂ© l'exercice suivant au lasso... C'est uniquement la dĂ©composition et il me manque encore des Ă©lĂ©ments mais voilĂ  ou j'en suis 😅 

exercice_lasso1.jpg

Mystikkats

Lien Ă  poster

Bon je crois que j'ai enfin fini l'exercice 2.5 😅 J'ai aussi retrouvĂ© celui que j'avais fait il y a deux ans, avant ma pause Burn-OutÂ đŸ« Â Au moins ça fait un comparatif !

Chapitre 1 - Exercice 2.5.jpg

IMG_3357.jpeg.90de07f79671ef48552e6f8d90d6e99a.jpeg

Mystikkats

Lien Ă  poster