Mystikkats   18 PostĂ©(e) 30 avril Coucou la team! Je vais mettre petit Ă petit mes exercices du premier chapitre ici, et donc voici les deux premier ! Je ne vais pas encore trĂšs vite mais ils m'ont beaucoup aidĂ©s Ă prendre mes repĂšres avec ma nouvelle tablette et Clip Studio ! Je ne suis quand mĂȘme pas trĂšs satisfaite de certains rĂ©sultats de l'exercice 2, mais je pense le refaire d'ici quelques semaines pour voir mon Ă©volution! Bonne fin de semaines Ă tousÂ đ„° 1 Mystikkats Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   345 PostĂ©(e) 30 avril Hello @Mystikkats yes bienvenue dans le programme !;) yes pour l'exo 1 c'est bien tu arrivera de mieux en mieux sur la prĂ©cision avec la pratique et du temps đ  Pour l'exo 2 tu t'en ai vraiment bien sorti aussi ! -il y'a juste cette forme ou tu n'a pas la bonne perspective  -celle ci ou la face du dessus en rose est trop large  -sur celle ci ta face en rose sur le dessus est trop lumineuse  sinon c'est good continue! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mystikkats   18 PostĂ©(e) Vendredi Ă 01:47 PM Merci pour tes retours @JorisHalgand ! Je le referais avec tes retours dans quelques jours je pense âșïžÂ Pour le moment je suis sur l'exercice 2.5 et j'avoue que je galĂšre pas mal đ  Depuis hier je recommence sans arrĂȘt parce que je ne suis pas du tout satisfaite du rĂ©sultat... Mais je crois avoir enfin trouvĂ© une base qui me parait correcte, en espĂšrent ne pas ĂȘtre complĂštement Ă cĂŽtĂ© de la plaque ! Mystikkats Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   345 PostĂ©(e) Dimanche Ă 03:21 PM Hello @Mystikkats yes difificle de te donner des feedbacks maintenant car c'est un work in progress mais ça dĂ©but bien , juste un truc , tes couleurs sont trop dĂ©saturĂ©es pour le moment đ continue ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mystikkats   18 PostĂ©(e) Dimanche Ă 03:26 PM Merci @JorisHalgand! Câest vrai que comme mes Ă©crans sont en mode sombre ça ne doit pas aider, je vais corriger ça (je nây avais mĂȘme pas pensĂ© avec lâhabitude!) Mystikkats Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mystikkats   18 PostĂ©(e) Mardi Ă 09:32 AM Je n'ai pas encore fini mais voilĂ ou j'en suis... J'ai l'impression de passer trop de temps sur cet exercice car je recommence beaucoup d'Ă©tapes đ  Mais j'imagine que quand j'aurais mieux pris en main ma tablette ça ira mieux ! Mystikkats Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mystikkats   18 PostĂ©(e) il y a 23 heures Je suis toujours sur l'exercice 2.5 que j'ai presque fini mais comme ça commençait Ă me gaver un peu, j'ai fait une pause et j'ai commencĂ© l'exercice suivant au lasso... C'est uniquement la dĂ©composition et il me manque encore des Ă©lĂ©ments mais voilĂ ou j'en suis đ  Mystikkats Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mystikkats   18 PostĂ©(e) il y a 1 heure Bon je crois que j'ai enfin fini l'exercice 2.5 đ  J'ai aussi retrouvĂ© celui que j'avais fait il y a deux ans, avant ma pause Burn-Out đ«  Au moins ça fait un comparatif ! Mystikkats Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts