leprechaun 1 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour, voici l'exercice 2 du chapitre. Je suis un total débutant en dessin et sur tablette graphique. j'ai une tablette sans écran et j'ai beaucoup de mal à m'y adapter. voilà mon premier essai de l'ex 2. J'ai avancé dans l'ordre pour voir mon évolution. J'ai utilisé le lasso uniquement pour la forme 8. En attendant vos retours je vais avancer vers l'exercice 2,5 mais je compte bien recommencer l'exercice 2 d'ici quelques jours. ps : Je poste aussi l'exercice du bâtiment mais je l'ai fait rapidement histoire de m'entrainer avec les raccourcis et calque. ps2 : J'ai un soucis de perfectionnisme procrastinant du coup je me force à avancer assez vite pour pas me dégouter ou trouver ça comme excuse pour rester trop longtemps sur le même point. Je pense que si je m'y étais remis 2h j'aurai pu corriger toutes les formes et amélioré les couleurs mais je me serait dégouté pour l'instant je prends beaucoup plaisir à avancer et c'est super cool ! merci d'avance la communauté pour vos retours. Modifié il y a 1 heure par leprechaun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts