eliot_alonso 6 Posté(e) il y a 22 heures Bonsoir! 🙂 J'aime la torture, donc j'ai peins les empruntes dans la neige... 😄 J'ai poussé dans le détail par pur plaisir, même si ce n'était pas le but de l'exercice. Ca a pris du temps mais je suis content du résultat! 🙂 Au plaisir de lire vos critiques! 🙂 Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 339 Posté(e) il y a 1 heure Hello @eliot_alonso! Haha pas de soucis c'est toi qui voit jusqu'à quel degrés de détails tu veux aller 😉 -pour le moment les proportions de ton perso ne sont pas très juste , la tête de ton perso est très grosse par rapport a son corps 😉 -son manteau manque de saturation de rouge tu peux pousser le curseur plus loin -il manque une teinte bleutée sur le dessus du bonnet et tu peux venir atténué le contour jaune , par contre tu peux avoir une lumière très franche sur le coté gauche -tu as des valeurs un peu trop claire sur la botte droite du perso pour l'instant , le milieu devrait être plus sombre et contrasté sinon pour l'arrière plan c'est très propre !;) continue comme ça 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts