Alderianne 13 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Natura a dit : @Alderianne J'aime bien la fluidité et la légèreté de ton image. Est-elle vraiment monochrome ? ( j'y perçois des bleus en majorité, des verts et même des pointes de violet) Quant à moi, j'ai tenté 2 versions de la même image ; une dans les tons orange et l'autre dans les tons verts (pour simuler du brouillard). Quelle ambiance préférez-vous ? j'avoue que pas vraiment, j'ai essayé de garder les couleurs mais je suis partie en cacahuète 😅sinon j'adore ton illu! je pense que je penche plus sur la version jaune/orange 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,276 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Natura a dit : Quelle ambiance préférez-vous ? La orange pour moi, sans hésiter ! Super bien réussi en tout cas 👍 1 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,201 Posté(e) il y a 20 minutes Il y a 2 heures, Natura a dit : Quant à moi, j'ai tenté 2 versions de la même image ; une dans les tons orange et l'autre dans les tons verts (pour simuler du brouillard). Quelle ambiance préférez-vous ? Moi aussi, je suis pour l'orange, qui est bien plus "agressif" et percutant, la version verte est bien plus douce (surement en raison des constrates beaucoup moins marqués.) Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts