Alderianne 16 Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, Natura a dit : @Alderianne J'aime bien la fluidité et la légèreté de ton image. Est-elle vraiment monochrome ? ( j'y perçois des bleus en majorité, des verts et même des pointes de violet) Quant à moi, j'ai tenté 2 versions de la même image ; une dans les tons orange et l'autre dans les tons verts (pour simuler du brouillard). Quelle ambiance préférez-vous ? j'avoue que pas vraiment, j'ai essayé de garder les couleurs mais je suis partie en cacahuète 😅sinon j'adore ton illu! je pense que je penche plus sur la version jaune/orange 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,279 Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, Natura a dit : Quelle ambiance préférez-vous ? La orange pour moi, sans hésiter ! Super bien réussi en tout cas 👍 1 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,206 Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Natura a dit : Quant à moi, j'ai tenté 2 versions de la même image ; une dans les tons orange et l'autre dans les tons verts (pour simuler du brouillard). Quelle ambiance préférez-vous ? Moi aussi, je suis pour l'orange, qui est bien plus "agressif" et percutant, la version verte est bien plus douce (surement en raison des constrates beaucoup moins marqués.) Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
starman 144 Posté(e) il y a 15 heures Salut les painters, Top défi du mois, pas le temps d'y participer actuellement. Mais je suis (a minima) les echanges toujours constructifs et vos productions 😉 Et à ce propos, je ne saurai trop vous recommander un artiste qui possède une maitrise plus que parfaite et même bluffante dans ce domaine à savoir Andrew Cadima dont je vous mets le lien de sa chaine YT ci dessous et une sorte de préambule via une de ses vidéos qui va vous inciter (ce sera tout sauf une perte de temps, croyez moi) à tout visionner (même ses shorts) et de plus, son humour est au niveau de son talent (parfait). Andrew Cadima This painting was BAD...until... Shorts 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 1,219 Posté(e) il y a 10 heures Merci @Alderianne, @Walvynet @justice8pour vos retours. La version orange séduit plus, elle "claque" davantage. La version verte (faite après coup) voulait rendre une ambiance plus glauque car tout de même, c'est la mort qui rôde, ça devrait faire peur ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysky 23 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour tout le monde, J’ai eu du mal à trouver une idée pour ce challenge, mais je suis partie sur le tableau d’une cliente. Le visage n’est pas fait, c’est un choix. Bon dimanche à tous. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 631 Posté(e) il y a 5 heures Actuellement en congés du coup j'ai carrément plus le temps pour dessiner, je suis vraiment contente du rendu et je me rends compte que déjà quatre chapitres m'ont fait pas mal progresser ! @Elisepoupetteje trouve que ça rend super bien même si t'es pas sure de tes valeurs ! @Walvynelle est toute jolie j'aime beaucoup ton côté duveteux @franco_dinoj'adore vraiment ta deuxième compo, les textures donnent vraiment un truc en plus ! @Alderianneon a eu la même idée ! Inspiré par le mermay aussi ? @Naturaje préfère aussi le orange, le vert a quelque chose qui me met mal à l'aise, mais c'est peut être aussi l'aspect voulu 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 34 Posté(e) il y a 4 heures @RaphalelleMerci beaucoup pour ton retour ! Bien joué pour ton painting sous marin en monochrome, très apaisant 👌 Merci également à @Walvyn 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meliion 42 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! C'est ma première participation sur les défis mensuels ! J'étais en train de faire un fanart de Mélinoé donc ben... Le sujet était tout trouvé. Je suis un peu sur le fil, j'espère pas trop 😅 J'ai appris le défi il y a pas longtemps et hier, j'étais à Speedons toute la journée 🤣 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
estmpeur 37 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour! J'ai vu tous vos supers paintings, et je participe aussi pour la première fois à un défi! Je n'ai pas encore vu la couleur, je me suis concentrée sur les valeurs avant de faire un calque couleurs par dessus. Je ne sais pas faire les mains donc j'ai pas détaillé. En espérant avoir bien respecté le thème 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 1,219 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Chouettes aussi tes sirènes @Raphalelle, c'est tout doux. J'aime particulièrement la sirène en haut à gauche qui regarde la figure du proue du navire. Peut-être que celle en bas à droite mériterait d'être plus contrastée et plus sombre vu qu'elle est au premier plan comme tes herbes aquatiques. J'ai fait une deuxième illustration. Pas facile de respecter la consigne monochrome, j'avais envie de m'échapper un peu du vert mais la consigne, c'est la consigne ! 😉 Modifié il y a 1 heure par Natura 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 699 Posté(e) il y a 41 minutes J'exorcise un peu mes cauchemars ahah. Pas facile sinon 😅 mais super intéressant. Surtout que comme je suis pas trop décor j'ai tendance à dessiner plusieurs persos et si un me plait je réfléchis après coup à un décor, une ligne d'horizon, une perspective... Faudrait que je fasse les choses dans l'ordre. Je me suis perdu aussi dans la lumière, j'ai été trop ambitieux pour mes capacités 😆 2 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts