Natura 1,270 Posté(e) il y a 9 heures @kroumirJ'aime beaucoup ta compo, elle est bien fichue et raconte une histoire. Il y a un bon rendu de la profondeur. Peut-être que si tu contrastait davantage ton buisson au premier plan (comme ton arbre de droite), ça rendrait encore mieux. En plus, tu as bien respecté la consigne. Bravo ! @justice8J'ai trouvé ton petit Léonardus 😉 ! Je trouve qu'un orange/jaune pour ton vaisseau correspondrait mieux à la couleur complémentaire de ton bleu/violet. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 88 Posté(e) il y a 4 heures @kroumir J'adore la compo et le style, c'est très beau ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 35 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, Natura a dit : Peut-être que si tu contrastait davantage ton buisson au premier plan (comme ton arbre de droite), ça rendrait encore mieux. effectivement ! cest très juste pour le buisson, merci pour ton retour 🙂 il y a une heure, Elisepoupette a dit : @kroumir J'adore la compo et le style, c'est très beau ! Merci beaucoup ! Ça fait très plaisir ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenaelle 22 Posté(e) il y a 2 heures Pour ce challenge de deuxième semaine : j ai fais le petit chaperon rouge aux allumettes ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,198 Posté(e) il y a 2 heures Hello tout le monde ! 😃 WIP, d'après une étude de photo pour m'aider à faire le croquis à placer les ombres. Je suis à la bourre 🥲 Comme pas mal d'entre nous, difficile de jauger les fameux 10%... J'espère les atteindre quand je colorerai l'iris ! 4 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 88 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour tout le monde ! Ce painting m'a pris beaucoup (trop) de temps. Pour ce qui est du pourcentage, je ne pense pas avoir bien suivi la règle mais je poste quand même pour pouvoir être prête pour la suite ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts