tueurred1 1 Posté(e) Lundi à 10:20 PM Hellow à tous, J'envoie le premier et le deuxième exercice. Deuxième qui m'a pris pas mal de temps surtout la 8eme forme les triangles c'est le diable ahah Mais j'ai pu bien m'entrainer avec les brushs Bonne semaine à toussss 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 345 Posté(e) il y a 1 heure Hello @tueurred1 bienvenue dans le programme !;) yes ton exercice 1 fonctionne bien ! Je vais pas m'attarder dessus car c'est juste une prise en main . Pour l'exercice 2 tu t'en ai bien sortis dans l'ensemble ! -sur la forme 7 tu peux venir blender un peu plus certains endroit ou on voit encore un peu tes coups de pinceaux -sur le forme 3 tu peux venir renforcer un peu plus la luminosité de ta valeur la plus claire -les contours de ta forme 6 sont un peu trop irréguliers et tremblants pour le moment sinon le reste c'est good ! continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts