Zwoque 1,119 Posté(e) 24 septembre 2017 je pense l'avoir terminer wip du guerrier j'ai du mal a trouver une bonne posture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 26 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 28 septembre 2017 ETUDE inachevé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 28 septembre 2017 Très sympa ce que tu produis :) Même si elle est inachevée, cette étude est tout à fait lisible ;D Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 29 septembre 2017 etude 30 mn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 29 septembre 2017 Merci koopix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 29 septembre 2017 @zwoque t'es une machine xD Si je peux me permettre je trouve dommage que tu commences des wip aussi bien et que tu t'arrêtes là. Y'a du potentiel dans pas mal de tes WIP et ça ne mérite pas de rester à l'abandon. Tu devrais en continuer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 29 septembre 2017 Merci tef c'est super sympa^^ concernant la continuation des wip bah pour le moment je pense ne pas avoir un niveau suffisant en colo, texture, rendu... bref c'est la merde lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 29 septembre 2017 @zwoque, si tu pars du principe que tu vas pas y arriver, effectivement tu vas pas y arriver ;) C'set du numérique ! Tu risques quoi ? De te viander et ? Bah tu reviens en arrière ;) Fait pas comme moi ou je perds confiance rapidement parce que j'ai pas de message sur mes posts ou je tente un truc et j'y arrive pas et je refais plus. Lâche pas, tente et ça va venir ;) Moi je vais me forcer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 29 septembre 2017 tu as complètement raison meme si j’échoue c'est que du numérique, rien n'est vrai tout est permis . Je te remercie tef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 29 septembre 2017 wip du guerrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 29 septembre 2017 je conseils aussi les brushs de Sergey Kolesov un maitre du digital painting, dispos sur son site http://pelengart.blogspot.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 29 septembre 2017 haaaaa je l'aime bien lui il fait partie de mes préférés :D Je le verrais bien avec une hache entre ses mains ou un gros marteau de guerrier ! J'adore :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 29 septembre 2017 pareil j'vais essayer de lui mettre une hache Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 29 septembre 2017 En plus il a trop la bonne position je trouve avec une hache prise à deux mains, prêt à te sauter dessus. Le casque c'est bien mais je tenterais bien cheveux détaché ou queue de cheval juste pour voir mais après ça, ça reste une histoire de point de vu et de goût. Le casque c'est très bien aussi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 29 septembre 2017 j'aurais bien aimé lui mettre une hache mais trop chaud j'ai pas le niveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 30 septembre 2017 le meme mec avec plus ou moins trois mois de différence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 30 septembre 2017 Le 3est vraiment sympa ! Tiens si ça peut t'aider. C'set pas parfait mais ça peut te faire un guideline ;) j'espère que tu m'en voudras pas je me suis permis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 30 septembre 2017 ah cool ca peut etre sympas, j’essayerais demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 1 octobre 2017 illu wip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 1 octobre 2017 J'suis vraiment fatigué donc que 10 mn d'exo aujourd'hui le deux poses de droite 4mn et la gauche 2 minute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 1 octobre 2017 T'as un bon coup de brush je trouve ;) Mais il est où ton guerrier avec sa hache ! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 1 octobre 2017 le guerrier je l'ai mit en pose histoire de m'entrainer a d'autre truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 1 octobre 2017 wip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 2 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts