Koopix 5,396 Posté(e) 4 novembre 2017 N'aie pas peur de monter dans les valeurs avec la zone éclairée pour bien contraster Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 5 novembre 2017 j'ai suivi tes conseils @koopix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 5 novembre 2017 wip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 5 novembre 2017 trucs 2 (creas perso) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 6 novembre 2017 Etude 2h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 novembre 2017 Le type à la casquette et manteau claque bien ! Je t'ai déjà répondu sur Discord à propos de la scène avec le flic.. Tes recherches sont sympas. Tu vas en faire d'autres ? Et pour ton étude, le front est un peu haut alors que le bas est écrasé, je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 6 novembre 2017 <span class="post-user-username">@shin-san merci, je poste rarement les recherche que je fais au sujet du front tu as raison j'ai pas fais gaffe </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 8 novembre 2017 ETUDE 30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 8 novembre 2017 Hey, j'aime beaucoup la silhouette de ton petit wip ! Hâte de voir la suite, n'hésite pas à rester sur du très brushy :) Tu peux aussi accentuer la lumière et le contraste, avec une forte spot light sur un côté du visage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 9 novembre 2017 Merci @vittore par contre je sais ce que c'est brushy ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 9 novembre 2017 C'est quand les coups de brushes sont apparents et non pas quand c'est tout lisse et texturé de façon réaliste ! moi je préfère quand c'est "brushy", ça a plus de caractère et se rapproche plus de la peinture traditionnelle. Mais j'ai regardé ce que tu faisais et tu as en général ce style bien dans la peau ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 9 novembre 2017 ah c'est ca merci du renseignement j'adore ce style aussi apres j’avoue ne pas réussir a avoir un style lisse malgré quelque tentative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 10 novembre 2017 grosse flemme en ce moment quelque trucs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 10 novembre 2017 Et bien ça reste une bonne flemme, keep working :P Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 14 novembre 2017 merci koopix etude de 5 mn sauf le premier 10 mn et le speed paint de l'exo hebdomadaire 1H et 5mn theme citadelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 14 novembre 2017 J'aime bien le rendu du deuxième et très chouette ce speed ! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 15 novembre 2017 Merci koopix quelque vignette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 novembre 2017 Les dernières sont des vignettes d'imagination ? C'est tjr intéressant en tous cas, le dernier post est particulièrement sympa :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 15 novembre 2017 merci @shin-san oui tout est d'imagination sauf la voiture ou j'ai utilisé une image de ref pour reglé quelque soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 novembre 2017 Et bien c'est très cool, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 16 novembre 2017 etude screenshot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 16 novembre 2017 Hey! très intéressantes tes vignettes. De manière générales tes valeurs et tes lumières sont assez cool. J'aime beaucoup ton perso posté le 2 novembre, ainsi que ton étude de visages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 16 novembre 2017 merci @fura-falevan c'est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 18 novembre 2017 speed painting 1h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 21 novembre 2017 ETUDE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts