Tef 1,076 Posté(e) 26 février 2019 l'ami @zwoque est de retour ??! :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 2 mars 2019 @guillaumegdr Merci c'est cool Salut @tefdesign ça fait un baille que tu postes plus en tout cas content de te revoir, j'vais essayer de me motiver et surtout retrouver mon rythme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 2 mars 2019 @zwoque Oui l'ami j'ai eu des gros pb de santé et j'ai loupé pas mal de chose, bossé 6 mois sur 12 en 2018, bref c'est du passé now !! De retour et toi tu dois te remotiver ! J'ai remis pas mal de chose sur mon post depuis 1mois et demi :) J'attends avec impatience ton taf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 3 mars 2019 ah merde j'espère que ça va mieux, oue j'vais voir ça et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 7 mars 2019 Oui ca va mieux enfin ! Allez allez on attends tes dessins !! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eckho 321 Posté(e) 7 mars 2019 T'as vraiment développé un bon niveau pour la perspective ! Tes études sont top aussi, j'aime beaucoup le rendu de la statue. Les traits de construction toujours apparents lui donne un truc en plus qui embellit l'image. Citer WIP du challenge 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 7 mars 2019 @eckho merci oue j'ai try hard la perspective c'est même un peu ce qui m'a degoudé du dessin lol Bon j'ai ressorti les crayons et l'aquarelle on reprend doucement le dessin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 7 mars 2019 Pas de critiques constructives, mais juste ton aquarelle en bleu marche super bien. Le traitement des contrastes et l'usage en monochrome du bleu, on un impact visuel bluffant de mon point de vue. L'image respire bien y'a du blanc ou il faut. Très très beau! Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 12 mars 2019 merci @fortunaga même si j'suis pas vraiment content du résultat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 12 mars 2019 Moi aussi je trouve que l'aquarelle bleue fonctionne très bien (en plus l'aquarelle c'est assez infernal faut dire mnt que je connais un peu ^^) Interdiction de se dégoûter !!! ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 12 mars 2019 J'aime bien la façon dont tu interprètes les formes et les couleurs sur le dernier, good job Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtronaute 385 Posté(e) 12 mars 2019 Très belle approche zwoque ! Tes aquarelles déchirent je trouve, ça manque de point focal et de détail par endroits je trouve ! Pour les mapcrunch, tu pourrais aller plus loin dans les expérimentations en terme de couleur, les valeurs me paraissent pas mal, donc le plus gros est fait ! gg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 13 mars 2019 Merci @yun77 oue c'est un bordel l'aquarelle Merci @fuzz c'est cool Merci @max-maury-martineau j'oublie toujours le point focal, j'essaye d'utiliser juste la brush round et le lasso donc niveau expérimentations je suis un peu limité je pense Je dois faire 3 illustration enfants sur princesse au petit pois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 13 mars 2019 Tiens tiens ça me fait penser à qqchose cet exo de princesse au petit pois. :P Ce début m'a l'air bien parti, il y a juste les tours du château que je ferais pas partir dans tout les sens ou pas aussi fort (surtout celle à gauche qui s'éloigne trop des autres). Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 14 mars 2019 J'ai mal au cou ! Sinon Koopix m'a enlevé les mots de la bouche Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 15 mars 2019 @zwoque Ca part bien ! PAr contre merci pour le torticolis !! :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 19 avril 2019 j'suis d'accords <span class="post-user-username">@koopix </span>merci du conseils merci <span class="post-user-username">@yun77 @tefdesign</span> je teste un peu l'animation en ce moment 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 2 mai 2020 Du sketch 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,083 Posté(e) 2 mai 2020 Beau coup de crayon, j'adhère, quasiment un an plus tard on voit la différence ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 2 mai 2020 Ta locomotive est vraiment super, des bons volumes et des lignes énergiques. J'aime beaucoup celle que l'on voit en plongée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 3 mai 2020 Merci bon en vrai j'ai quasiment pas évolué en un ans voir j'ai régresser étant donné que j'ai arrêté le dessin pendant tout ce temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,083 Posté(e) 3 mai 2020 Tant qu'on continue à observer les choses, je suis pas sur qu'on puisse régresser en dessin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 3 mai 2020 Super tes sketchs de la locomotive ! j 'adore ! Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 3 mai 2020 Merci moggle Pour avoir arrêté plusieurs fois je te lconfirme on régresse beaucoup en vrai même en travaillant tout les jours on peut régresser, imaginé si tu te concentre que sur de la mécanique et que tu arrêtes de faire des études de nue tu vas commencer a oublié ce que tu savais de l'anat, de la gestuelle des formes etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 10 mai 2020 (modifié) c'est pas vraiment une etude mais un test ( wip ) Modifié 10 mai 2020 par Zwoque 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts