smash_no_jutsu 7 Posté(e) Samedi à 09:09 PM (modifié) Bonjour, Je commence aujourd'hui l'aventure pour me former et pouvoir créer mes propres dessins, mes propres histoires 😊😊 Le problème c'est que j'ai toujours dessiné en recopiant des modèles...d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai fait un hors sujet car je me suis vraiment servi d'une référence pour ma première création ici alors qu'il fallait faire quelque chose de libre pour montrer son réel niveau....grrrr mes mauvaises habitudes.... Je vais retenter de faire quelques choses sans modèle...😖 Je veux absolument m'améliorer en dessin d'imagination 😊 En tout cas voilà mon niveau actuel en m'aidant de références. 5h20 pour celui ci. Je ne pensais pas réussir autant donc je suis très contente même s'il y a beaucoup de choses à améliorer... Ces fichus bâtiments m'ont donné du fil à retordre et ça se voit !! Merci pour vos critiques 😊 Romane aka smASH 🙂 Modifié Samedi à 10:03 PM par smash_no_jutsu 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 7 Posté(e) Dimanche à 03:42 PM Voilà mon dessin libre sans aucun modèle ! comme ça je ne suis plus hors sujet pour le chapitre 0 😊 Est-ce que ça se voit que j'aime les dragons et la lumière ? 😆 3h pour arriver au bout, je suis plutôt contente ! Par contre j'ai pas choisi simple avec deux sources lumineuses (devant et derrière)... ! Je ne voulais pas vraiment tout faire en bleu mais je n'arrivais pas à choisir mes couleurs pour que les reflets bleus se fondent bien avec le personnages donc... j'ai fait un monochrome 😆 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,325 Posté(e) il y a 59 minutes Hello @smash_no_jutsu et bienvenue dans cette nouvelle épopée ! 🙂 Il est vraiment chouette ton Dragon ! Je te rassure, en 3h seulement et sans modèle ton dragon bleu en impose et la gestion de la double source lumineuse est un sacré défi que je salue pleinement. Coisir de basculer sur un monochrome pour harmoniser tes reflets est une astuce super efficace, ça fonctionne bien et c'est un bon reflex que tu as eu 💪 . On sent clairement ton amour pour les ambiances lumineuses et les créatures fantastiques, et c’est un super point pour la suite. Je te rassure les prochains Chapitres vont t'aider à dompter tes couleurs pour que tu puisses mélanger les teintes de tes reflets d'imagination en toute confiance, sans devoir te restreindre au monochrome. Bravo pour ta réactivité et ton autonomie, c'est l'attitude idéale pour progresser et j'ai hâte de voir où ça va te mener ! Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts