Suelnna 13 Posté(e) 18 mai Hello ! J’ai complètement oublié de poser mes exercices avant le crâne 😂 Du coup je vais juste poser le crâne quoi même si j’ai fait le croquis d’Hubble aussi Pour le crâne, dire que j’ai galéré serait minimiser la chose 😂 Pourtant je crois voir pleins de défauts 😭 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,914 Posté(e) 22 mai Coucou @Suelnnale travail est bon c'est validé 😉 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suelnna 13 Posté(e) 25 mai Le 5/22/2026 à 10:06 AM, kyuare a dit : Coucou @Suelnnale travail est bon c'est validé 😉 J’y croyais tellement pas 😂🤣Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suelnna 13 Posté(e) 25 juillet Bonjour par ici ! J ai enfin réalisé mes croquis… avec quelques petits couacs. En fait ma grenouille et mon taj mahal ont souffert d un rognage et je n ai pas eu le cœur de les refaire … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,914 Posté(e) 27 juillet C'est pas mal @Suelnnacontinue à pratiquer 😉 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suelnna 13 Posté(e) Mardi à 11:08 PM Le 7/27/2026 à 10:41 AM, kyuare a dit : C'est pas mal @Suelnnacontinue à pratiquer 😉 Merci ! Je suis enfin passée aux fameux oisillons ! Alors, clairement, le grand-frère est monté sur des échasses un peu j ai l impression 🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suelnna 13 Posté(e) Mercredi à 08:19 PM Hello !J’ai enchainė Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,914 Posté(e) il y a 2 heures Coucou @Suelnnabon travail pour les oisillons c'est ok Pour ton croquis perso l'intention est pas mal, la composition fait sens, essaye d'apporter un peu plus de soin au niveau du paysage, par exemple les montagnes au fond ont l'air très plates, donne leur un peu de volume en prenant le temps de marquer comment l'eau contourne leur base. Pour les maisons, dessine les toutes en perspective axonométrique: ça va entraîner ta construction et aussi ça te permettra de bien inscrire les bâtiments sur le sol Bon courage ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suelnna 13 Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) il y a une heure, kyuare a dit : Coucou @Suelnnabon travail pour les oisillons c'est ok Pour ton croquis perso l'intention est pas mal, la composition fait sens, essaye d'apporter un peu plus de soin au niveau du paysage, par exemple les montagnes au fond ont l'air très plates, donne leur un peu de volume en prenant le temps de marquer comment l'eau contourne leur base. Pour les maisons, dessine les toutes en perspective axonométrique: ça va entraîner ta construction et aussi ça te permettra de bien inscrire les bâtiments sur le sol Bon courage ! Merci ! Alors je voyais que ca manquait de quelque chose ( plusieurs choses, même xD ) mais tu viens de débloquer un nouveau concept avec "axonométrique". C'est cool je vais me renseigner et présenter un croquis un peu plus ... un peu moins ... enfin voilà. Peut-être que je vais même changer la compo sachant que ce sera de nuit, et qu'il y a normalement un brouillard qui cache en partie les navire ( C'est une attaque ). Pour le fait de marquer comment l'eau contourne la base des montagnes, j'avoue que je n'ai pas très bien compris. Modifié il y a 57 minutes par Suelnna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts